| Petite virée dans les balkans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite virée dans les balkans Jeu 21 Mai 2009 - 15:20 | |
| Hello Partit depuis le 8 Mai, rentré ce jour. Super voyage. Italie, (bateau), Grece,Turquie jusqu'a Istanbul,Bulgarie,Serbie,Croatie,Slovenie,re Italie, maison. 6760km de bonheur. Mais je vous raconterais ca plus tard. Pour l'instant c'est tri des photos et repos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Jeu 21 Mai 2009 - 15:22 | |
| Super,on attend vite,et la moto,elle a été,le confort,tout quoi |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Jeu 21 Mai 2009 - 18:11 | |
| Oh oui Décinois raconte nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Sam 23 Mai 2009 - 13:10 | |
| J 1 Decines => Var. Environ 380 km,rien de bien passionnant. Pluie pour le depart puis soleil. |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: petite virée dans les balkans Sam 23 Mai 2009 - 15:44 | |
| Et oui on les attends ......les belles photos;quel beau periple. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Sam 23 Mai 2009 - 18:41 | |
| J 2 Var => Italie Ancona 830 km. Depart 5h arrivée 13h30. Autoroutes Italienne....La tete dans le guidon. Le bateau nous attendait deux heures avant le depart prevu a 16h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Sam 23 Mai 2009 - 22:41 | |
| Superbe photos ,car tu nous donnes appetit en attendant la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Lun 25 Mai 2009 - 6:27 | |
| erratum. Je viens de me relire, ce n'est pas 6760 km mais 5760. |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Lun 25 Mai 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Lun 25 Mai 2009 - 17:50 | |
| JE dirais meme mieux,c'est un grand sacerdoce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Lun 25 Mai 2009 - 18:39 | |
| bande d'impatients... Grece. Le canal de Corinthe. L'Acropole. Le Ouzo Moi et mes copains Une route en grece Les Meteores Ce qui m'a le plus marqué en Grece, ce sont la facon de conduire qui n'a rien a voir avec chez nous, l'histoire antique qui se lit dans chaque ville travaersée. A suivre la Turquie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Mar 26 Mai 2009 - 4:12 | |
| Merci tres belles photos et du soleil!!!!et l'apero |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Mar 26 Mai 2009 - 16:08 | |
| La Turquie Passage de la frontiere tenue par des hommes en armes (pas de photo de ces derniers). Puis direction Istanbul par une route large,droite,etat moyen. Mais droite de chez droite sur des km. Traversant un "no mans land" si ce n'est de petits troupeaux de moutons et leur berger. Pas beaucoup d'arbre, mais des sacs plastique acrochés a la maigre vegetation. Quelques petites ville et les premiers minarets. Arrivée a Istanbul Istanbul Une ville haute... ...et tres , tres , tres large et tres ,tres tres longue pleine de monuments,de vie, d'activitées et de voitures,camions,camionnettes,taxis. Mais pratiquement pas de 2 roues, ce serait du suicide. Passage du Bosphore Là nous sommes sur le continent Asiatique et en face... notre bon "vieux continent" Le lendemain, depart en direction de la frontiere Bulgare. D'autres villages d'autres petites villes Sur des routes a faire ou pas finie de faire, allez savoir... par contre les aperos on changé,a plus tard la biere, bonjour les yaourts Puis ce sera la frontiere,la Bulgarie.... .... a suivre. |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: petite virée dans les balkans Mar 26 Mai 2009 - 16:18 | |
| Quelles sont belles ces photos. Merci de nous faire voyager devant l'ordinateur;bravo. Et un enorme merci à ce forum,car sans lui nous partagerions pas cette amitié d'une bande de motards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Mar 26 Mai 2009 - 18:35 | |
| Je me suis regalé devant ta façon de raconter ton voyage et avec tes photos,vive le forum voyage a moto,il n'y a que chez nous pour voir autant de diversités j'ai les chevilles qui gonflent,cet normal,on est bon |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Mer 27 Mai 2009 - 15:33 | |
| tres tres beau voyage et beau reportage acompagne de belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Jeu 28 Mai 2009 - 16:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Jeu 28 Mai 2009 - 16:49 | |
| Tu es trop vieux jean marie et ben c'est la premiere fois que l'on nous tient par la barbichette,vite la suite des photos de gonzesse!!!!!non du voyage |
|
| |
korn Motocycliste
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 10/02/1967 Localisation : audincourt 25
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Sam 6 Juin 2009 - 15:20 | |
| impecable le c.r. belle photos vivement la suite! il y a de belles plantes en bulgarie | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans Sam 6 Juin 2009 - 19:18 | |
| Beau voyage, belles photos Quelles ont été tes motivations pour la Bulgarie plutôt qu'un autre pays Finalement, quelles-sont tes impressions Y retournerais-tu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite virée dans les balkans | |
| |
|
| |
| Petite virée dans les balkans | |
|