| Avez vous voté aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Avez vous voté aujourd'hui ? Dim 7 Juin 2009 - 14:53 | |
| Et oui, après la visite du salon de Souflenheim, vite vite retour à Biblisheim pour prendre place au bureau de vote! Le bureau de vote.Le monsieur sérieux qui fait semblant de travailler, c'est Arnaud, notre doyen, qui s'occupe de nos sorties organisées sur plusieurs jours. A son actif, l'Autriche, la Tchéchie et cette année le Jura, départ vendredi prochain. 27 participants. Il est aussi le mari de Madame le Maire, et se coltine donc avec moi la corvée d'assurer une permanence au bureau de vote. Nous voici en plein travail, mais comme Biblisheim est une petite commune, il n'y eu que 20 électeurs de midi à 14 heures. Rendez vous à 18 heures pour le dépouillement ! Et vous, avez vous déjà voté ?A plus monofranz | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Dim 7 Juin 2009 - 17:24 | |
| C'est fait !!! monsieur l'adjoint.....on est motard avant tout....mais également citoyen !! Bravo pour donner de ton temps pour les autres !! JM | |
|
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Lun 8 Juin 2009 - 20:06 | |
| Désolé, Monsieur l'Adjoint... Je suis (aussi) adjoint, mais j'étais absent... Communion de ma filleule, donc dans le Nord.
Je suis rentré ce soir.
J'ai préparé le bureau de vote Vendredi, mais j'ai laissé mes collègues y passer la journée, et compter les petits papiers à l'issue du scrutin...
Dans le conseil municipal, il n'y a que le maire et le 1er adjoint qui soient motards... Dans une commune de 240 habitants... une bonne dizaine de motards (je compte même la Harley comme une moto) Le jour du Motocoeur, il y a 4 fois plus de motos que d'habitants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Mar 9 Juin 2009 - 3:39 | |
| Felicitation a votre engagement,avec jeany nous avons voté,je considere que c'est devoir de liberté,et puis,on fait parti d'une generation,grace a la construction europeene,je n'ai pas connu la guerre,et celà a été ma principale raison pour construire cette europe Apres ,ce que fond les politiques c'est autre chose,mais j'ai au moins la chance de ne pas craindre d'envoyer mes enfants a la guerre Petit,je les ai emmener a colle ville sur mer, sur la plage du debarquement,et le matin,on c'est mis au bord des vagues et on a couru jusqu'au falaise,on a compris ce qu'on du subir ces pauvres jeunes,enfin ,je vous raconte notre vie,c'est aussi celà voyage en moto Bonne journée |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Mar 9 Juin 2009 - 18:31 | |
| - salisien admin a écrit:
- ...je vous raconte notre vie,c'est aussi celà voyage en moto Bonne journée
Voyage à moto | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Mar 9 Juin 2009 - 19:06 | |
| Il est suffisamment petit pour rentrer DEDANS lui, il voyage EN moto... OK, je sors... | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Mar 9 Juin 2009 - 19:51 | |
| L'Europe ici nous la vivons tous les jours. Vous savez, quand aujourd'hui nous nous promenons au-delà des frontières, et que nous n'avons plus à nous soucier de savoir quelle monnaie nous avons en poche, que la frontière n'est plus que virtuelle et que nous pouvons profiter de certains prix bas sans nous préoccuper de la douane, l'Europe ça a du bon ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Mar 9 Juin 2009 - 20:15 | |
| Une boule de glace en allemagne vaut 0,60€ en allemagne contre 1,50€ voir 2€ en France | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? Dim 14 Juin 2009 - 19:11 | |
| - Admin a écrit:
- Une boule de glace en allemagne vaut 0,60€ en allemagne contre 1,50€ voir 2€ en France
J'ARRIVE !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Avez vous voté aujourd'hui ? | |
|