| depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: depart Sam 20 Juin 2009 - 10:58 | |
| Salut les amis,on demarre dans 30 mn,direction bdx,pour le spectacle de johny,et demain matin direction quiberon,pour quelques jours,celà va nous vider l'esprit,heureusement que j'ai pu mettre dans le top case,le fouet,les chaines,et la combi de latex,il faut pas perdre le rythme A bientot les amis |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: depart Sam 20 Juin 2009 - 11:41 | |
| Johnny...plein de rides, aucune faiblesse Bon spectacle les amis Bon voyage en Bretagne et pensez à faire plein de photos Bonne route | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart Sam 20 Juin 2009 - 16:47 | |
| voilà,bien arrivé a bdx,on est chez cedric et megan,on se restaure et hop,aqqqqqqqqueeeeeee a bientot les amis [img] [/img] Voici la photo de megan et cedric |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: depart Sam 20 Juin 2009 - 19:02 | |
| - et tu vas rater le championat de france de camions + l'expo de trucks rutilants et " tunés" à fond ! c'est ce week end à nogaro ! na | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: depart Sam 20 Juin 2009 - 19:20 | |
| Bon voyage à vous, et faites pas les fous ! Salut le Basque, dit donc, ton forum Venture, il devrait un peu prendre exemple sur nous, parce que j'ai bien l'impression que, soit ils sont blasés, soit ça dort profond ! En tous cas je pense que je ne ferais pas de vieux os là-bas si ça ne s'améliore pas rapidement. Excuse moi Patrice, je ne veux pas pourrir ton poste, je me sauve, salut à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depart Sam 20 Juin 2009 - 23:09 | |
| mais non,ici je suis ouvert a tout on rentre du concert de jonnhy,c'est enorme ce gars,un monde,une ambiance,et puis quands meme,une surprise,c'est la premiere fois que je vois le public se lever et applaudir l'entrée d'alain jupe,impressionnant comme cet homme a bdx est apprecié Demain depart pour la bretagne,et beaucoup de photos Je vous souhaite a tous un bon weekend,nous on va retrouver un semblant de vie calme et normale avec jeany avec l'air pur |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: depart Lun 22 Juin 2009 - 14:16 | |
| coucou moi je vais voir le johnny a marseille le 11 juillet. je me languis d'y etre. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: depart Lun 22 Juin 2009 - 17:48 | |
| A que coucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart | |
| |
|