| Passion-moto-fr Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces... |
|
| Sejour a la belle bretagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sejour a la belle bretagne Sam 27 Juin 2009 - 20:28 | |
| Bonjour les amis nous voilà de retour de bretagne ou nous avons passé 5 jours pour decompressés,et ce vider la tete,donc voici les photos,vous verrez on y retrouve la corse,mais que la bretagne est belle,si il y avait plus de soleil,c'est là que l'on irait Premiere pose sur une aire de repos,se faire aerer les bijoux de famille,changer de soquette pour madame,ramassage de cerise sauvage,et enfin un peu d'exercice [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Etape a vannes,la fete de la musique,et hop,une choppe pour jeany,on prepare l'alsace 2011 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je continuerai demain [img] [/img] [img] [/img] J'explique le contraste a jeany [img] [/img] c'est moi qui ai bricolé le chapeau,non,elle c'est pas echappé d'une maison avec l'antonnoir sur la téte [img] [/img] la corse a copier la bretagne,n'en deplaise a certain [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Reps de poisson,d'abord la soupe,un peu relevé [img] [/img] Bon là je vais manger ,celà ma mis en appetit,au fait en corse des langoustines,celà existe,car je veus garder quands meme certains avantages de l'atlantique
Dernière édition par salisien admin le Dim 28 Juin 2009 - 10:02, édité 1 fois |
| | | jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: sejour a la belle bretagne Dim 28 Juin 2009 - 4:41 | |
| MERCI PATRICE et JEANNY. Et oui,qu'elle est belle la bretagne;mais dommage qu'il y est grisaille et pluie très souvent. Question meteo ,c'est se qui nous a découragé à partir s'installer là-bas. Et bien voilà;nous avons largués les amarres en Corse. Cela va faire bientot 2ans en janvier (on va pouvoir arroser ça) En attendant les photos!...SUPER... Mais dit-moi Patrice;y a une pose ou tu a l'air bien géné Serait-il indiscret de savoir pourquoi ou peut-etre des cerises que tu as bien su cacher. Je te sais très gourmand;alors on peut imaginer le pire. PS. J'espere que tu n'avais pas ta combi de latex sous ton pantalon(j'me marre toute seule). Allez,bonne journée et à ce soir au télephone.GROS BISOUS à vous 2 : tes et le pour Jeanny | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sejour a la belle bretagne Dim 28 Juin 2009 - 6:50 | |
| Merci les amis pour ces belles photos Je note au passage votre séjour 2011 en Alsace, j'investi sur de la bière dès aujourd'hui A noter qu'elles manquent vraiment de soleil ces cerises Bretonnes Au fait, comment a t-elle fait Jeannie pour soulever ta jambe aussi haut car de souvenir tu es quelqu'un de bien raide, non | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sejour a la belle bretagne Dim 28 Juin 2009 - 9:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sejour a la belle bretagne Dim 28 Juin 2009 - 11:41 | |
| La suite,petit café sur une terrasse de quiberon,deux perries,6€40!!!vive la france [img] [/img] [img] [/img] La route du retour [img] [/img] Regardez le nom de la rue,elle se porte bien jeany [img] [/img] Le resto de piraic sur mer,le patron,on le connaissait,enorme ce gars, [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Liqueur offerte par le restaurateur [img] [/img] [img] [/img] Couple rencontrer a piriac nous avons passé une soiré et un bout de route ensemble,je pense qu'ils vont nous rejoindre sur le forum,un couple tres gentil,de bretagne On c'est arrété devant une caserne de pompier,,le pompier a etait genial de rigolade [img] [/img] [img] [/img] Notre hotel a rochefort,une adresse geniale,qualité prix,rare,la chambre 49€ [img] [/img] [img] [/img] POSE a l'estuaire de la gironde,je fais respirer mes mollets [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila la fin du voyage,on est rentré a la maison sous la chaleur,mais que la bretagne est belle
Dernière édition par salisien admin le Dim 28 Juin 2009 - 19:58, édité 1 fois |
| | | jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sejour a la belle bretagne Dim 28 Juin 2009 - 19:55 | |
| |
| | | jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: séjour à la belle bretagne Mar 30 Juin 2009 - 15:21 | |
| Dis-moi cher ami TES CERISES ça manque quand mème de soleil HEIN Et si tu en abuse t'es bon pour une déripette dans ton froc.................. Et pour les 2 perriers ...6,40. A Porto-Vecchio ,tu aurrai eu 2 orrezza pouuuuur 5 euros .Alors tu vois ,tu boiras ton canon et le paiera moins cher. ALORS ... | |
| | | sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Sejour a la belle bretagne Ven 3 Juil 2009 - 16:11 | |
| On se demande parfois pourquoi on vas si loin Notre France est tres belle aussi | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sejour a la belle bretagne Ven 3 Juil 2009 - 20:34 | |
| Très belle la France aucun doute Sirius mais très chère est vrai aussi Les prix pratiqués et la qualité de certains hôtels, ne sont malheureusement pas toujours à la hauteur de la beauté de notre beau pays | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sejour a la belle bretagne | |
| |
| | | | Sejour a la belle bretagne | |
|