| rencontre bretagne et bearn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre bretagne et bearn Mer 15 Juil 2009 - 19:59 | |
| Bonsoir apres avoir rencontré michel et marie madeleine en bretagne ,et depuis membre du forum,ils passent quelques jours en famille dans le pays basque,nous les avons reçus ce soir autour de la table de l'amitié,et bien sur l'etat d'esprit des amis du forum est de mise avec eux Voici la photo,j'oublié,michel devant le gateau basque a eu une crise de gourmandise,un petit malaise,et hop,docteur,le petit malaise c'est vrai,on a été un peu inquiet,finalement grosse fatigue,chaleur lourde [img] [/img] |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: rencontre bretagne et bearn Jeu 16 Juil 2009 - 17:41 | |
| Que de beaux et forts moments, formidable les amis Le poulet fermier était bon Notre blondinet Béarnais l'as t-il bien réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre bretagne et bearn Jeu 16 Juil 2009 - 18:31 | |
| Le poulet fut reussi,mais pour le reste ce n'est pas encore pret mais je tiens parole dans les 36 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre bretagne et bearn Jeu 16 Juil 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: rencontre bretagne et bearn Jeu 16 Juil 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre bretagne et bearn Mar 21 Juil 2009 - 9:06 | |
| |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: rencontre bretagne et bearn Mar 21 Juil 2009 - 16:33 | |
| Oh,mon ami Patrice,je n'avais pas remarqué....... Que tu es mal coiffé ; c'est peut-etre juste après la sieste et tu as du sauter du balcon si vite que ta chevelure GRISONANTE en est restée ebouriffée. Heureusement que tu n'avais pas ton postiche de blondinette | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre bretagne et bearn Mar 21 Juil 2009 - 18:32 | |
| C'est pas possible,mais qu elle est votre souffrance interieure!!!!que vous enviez mon corps de musclé,ok,mais mon pantalon de grande classe,là vous me surprenez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre bretagne et bearn | |
| |
|
| |
| rencontre bretagne et bearn | |
|