| Les photos de notre periple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Les photos de notre periple Dim 28 Juin 2009 - 10:40 | |
| Comme promis je vais essayer de vous mettre qq photos allez je me jette[img] [/img] Samedi 6 juin 6h du mat le depart [img] [/img] Dimanche soir arrive a Hambourg et oui il pleut!!!! [img] [/img] le pont qui mene a Puttgarden pour aller prendre le ferry direction le Dannemark dans le ferry a l'abrit de la pluie [img] [/img] Copenhague [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] le pont qui nous conduit a la Suede [img] [/img] Premier soir sur les bords d'un fjord suedois le soleil se couche dejas tard il est 22h30 [img] [/img] enfin la Norvege un peut au dessus de Oslo[img] [/img] Et voila une hytter on dit "uteu" ce sont a l'origine des cabanes de pecheur le long des fjords aujourd'hui transforme en ebergement de vacance Bon je vous mets la suite cet apres midi a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Dim 28 Juin 2009 - 11:05 | |
| Superbe depaysemment,la fraicheur,les couleurs,comment avez vous trouvez la population,l'hebergement,la nourriture,le pays en lui meme Merci pour le travail que tu fais avec ton reportage,c'est la qualité de notre forum,et n'oubli pas!!! j'espere quelques photos de plat traditionnel |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Dim 28 Juin 2009 - 11:20 | |
| Très belles photos aurais-tu également un road book | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Dim 28 Juin 2009 - 14:57 | |
| Reponses groupé oui a tous les 2.Le road book existe mais vu que notre voyage a ete different que ce qui ete prevu (a cause de la pluie ) on avaient prevu une montee jusqu'au CAP NORD ou au moins le cercle polaire arctique et que nous sommes restes dans le sud et nous avons fait les fjords de Bergen a Stavanguer sans regret c'est vraiment trop beau.Quand a toi Salisien j'ai des photos speciales dedicaces pour toi [img] [/img][img] [/img] Nous nous sommes gaves de saumon car la viande est hors de prix env 30 a 40% plus chere qu'enFrance en revanche il y a.... [img] [/img] DU SAUSISSON DE [img] [/img] [img] [/img] En gros on ne va pas en Norvege pour la gastronomie mais pour les paysages et la!!!!! y a de quoi faire car cote bouf saumon morue hareng et especes de saucisse de Francfort qu'ils mangent en sandwich de 9h a 16h et les restos pas terrible et tres chere env 20€ un steak frite Mais il y a ça[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Sympa le gouffre hauteur 600m l'hotel c'est pour l'echelle Bon je vous laissent vous reposer demain encore des photos si vous etes sage | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Dim 28 Juin 2009 - 16:42 | |
| Un grand merci sirius pour ces magnifiques images nordiques. Et excuse le salisien, il est incorrigible, depuis qu'il est au régime, il ne pense qu'à la bouffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Dim 28 Juin 2009 - 17:39 | |
| Superbe tes photos,mais ton humour pour le saucisson de caribou,alors,je suis là,mdr Par contre j'adore le saumon,a t il un gout different de celui que l'on trouve en france Mais que ces photos nous changent ,le toit couvert d'herbe,ta femme frigorifie,les alsaciens ne seront pas depaysés Vite la suite ps vous aurez compris cher amis que j'aime tout,donc quands vous nous recevrez,sortez le meilleur |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Dim 28 Juin 2009 - 17:40 | |
| Vraiment sublissimes tes photos, vive demain pour la suite. En attendant ont rêve Quant au Salisien...il nous fait de plus en plus pitié se prendre à des cerises à moitié vertes Incorrigible, en plus il dévoile ses mollets sur le net Au fait, quelle a été ta motivation pour prendre le ferry à Putgarten plutôt qu'à Frederikshavn | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 16:20 | |
| Bravo sirrius ;un reportage photo sublime,et quelle belle aventure. ça donne envie d'etre en vacances.... A + ,pour les autres photos. | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 18:35 | |
| - salisien admin a écrit:
- Superbe tes photos,mais ton humour pour le saucisson de caribou,alors,je suis là,mdr
Par contre j'adore le saumon,a t il un gout different de celui que l'on trouve en france Mais que ces photos nous changent ,le toit couvert d'herbe,ta femme frigorifie,les alsaciens ne seront pas depaysés Vite la suite ps vous aurez compris cher amis que j'aime tout,donc quands vous nous recevrez,sortez le meilleur Aucun probleme les Salisien vous pouvez passer a Perpignan qd vous voulez la porte est toujours ouverte pour les gens sympa; le message s'adresse a vous tous sur ce site qui etes si cordiaux et chaleureux.Bon les photos ce soir j'ai pas le temps demain peut etre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 18:49 | |
| Puttgarden a l'aller et retour par le Danemark avec une arrivee en ferry a Hirtshals pour changer de route tout simplementOk point de vue hébergement as tu surtout été dans les huttes de pêcheur ou un peut d'hôtel ici Les prix des hôtels sont-ils abordables Je rêve grâce à ton reportage merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 19:42 | |
| Nous avons fais 2/3 dans les Hytter et 1/3 a l'hotel qui sont assez cher mais tres beau je te met une phote d'un hotel en Suede tres beau mais un peut chere[img] [/img][img] [/img] Voila le genre tres beau excellent repas. le hic 2100SK la nuit avec petits dej et repas du soir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les photos de notre periple Lun 29 Juin 2009 - 19:51 | |
| Soit 193€ | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de notre periple | |
| |
|
| |
| Les photos de notre periple | |
|