Petites vacances en Suisse
Départ dans le coin de Molsheim ( berceau de Bugatti ) Mulhouse lac de Gruyère col de la Jaunpass Spiez
Interlaken Brienz Col de Sustenpass col de la Furka col du Grimsel col du St gothard ( dans le désordre les cols !) longé le lac majeur (Bof pas laissé un souvenir impérissable ) Thusis St Moritz col de la Bernina col du Stelvio et visite de la localité de Samnaun ( particularité d'être un village Suisse ne pouvant être atteint que par l'autriche ou l'italie mais pas par la Suisse c'est une zone détaxée !)retour vers mon foyer prévu par l'Autriche et l'Allemagne ( forêt noire ) mais du écourter mon voyage par un coup de fil m'annonçant que mon fils est à l'hosto.
Donc retour au plus rapide sous une pluie battante jusqu'à la maison (et bien sur ma combi pluie bien au sec chez moi à la maison) alors que tout mon séjour se faisait sous un superbe soleil pour retrouver un de mes deux fistons sur une patte et deux béquilles ( fracture tibia en bonne voie de guérision )
Superbes paysages beaux virolos 2000 km (excédant de km du à trop de confiance à mon gps me faisant tourner en bourrique à certains moments ) mais aucun regret si ce n'est d'avoir pu prolongé mon séjour et d'avoir perdu quelques photos en manipulant mon appareil photo et la perte de mon papier ou j'avais soigneusement noté le lieu de mes photos
Col de la Furka et vue sur la montée du col du Grimsel
Col du Stelvio
Col du St Gothard
Le Steingletscher
Montée du Grimsel
Glacier de la Morteratsch