Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Mer 8 Juil 2009 - 19:05 | |
| Aujourd'hui, alors que j'ai reçu de la part de " le bon coin " le message m'avertissant que mon annonce de vente allait être arrêté, je vends mon side 900XJ / AJF Axion à un gars résident à troyes, mais originaire de la région de Toulouse. La plus longue vente de ma vie ! De 14 heures à 19 heures. Mécanicien moto de formation, et actuellement prof dans un CFA, mon client m'a tenu en haleine durant tout ce temps, et quand il a voulu payer, il me présente un chèque banquaire !!! Salut la garantie ! J'ai bien téléphoné à ma banque, ils ne peuvent pas me renseigner si le compte est provisionné. Le gars étant venu en train, il a bien fallu trouver une solution. Nous sommes donc aller à un distributeur de billets, où mon client m'a fait visionner son état de compte. C'est une situation qui me déplait, mais bon !!!Il est donc reparti chez lui en roulant. Mais pas de soucis, il est sidecariste, et a déjà possèdé deux autre sides pendulaires avant celui-ci. Il m'a fait penser à notre ami Salisien, par l'accent d'une part et par le flux incessant de paroles qu'il débitte à la minute. Bon et bien quand mon article sur le side pendulaire paraîtra dans le JDM, ce sera un autre qui le conduira Mais pas de regrets , ce départ fait de la place pour autre choses. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Mer 8 Juil 2009 - 19:16 | |
| Je l'aimais bien moi ton side, mais bon tu as raison Franz, faut faire de la place part moment | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Mer 8 Juil 2009 - 19:22 | |
| On a bien rigolé avec jeany sur l'inclinaison du side,mais la fin est encore plus rigolot De l'accent,moi mais a toulouse,il est plat comme un parigo,ici on articule jusqu'au dernier souffle et le debit,tu as bien raison,je debite,sauf quand je savoure,par exemple une bonne choucroute,d'ailleur celà fait bien longtemp que je n'ai pas gouté a ce super plat diethetique |
|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. Lun 13 Juil 2009 - 11:05 | |
| vraiment flippant ce side , j'aurais aimé un jour monter dans un side comme çà ! dans une semaine ou deux Marguerite ira se faire une bonne révision et aura un embrayage neuf de chez neuf ! pendant ce temps , nous étrennerons notre première caravane ! hummm la route des fromages d'auvergne ! nous commencons à réfléchir à notre prochain side : une royal star venture et le même panier car il est très bien ! un peinture deux tons chez HECHARD et zou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, j'ai vendu mon side pendulaire. | |
| |
|