Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Coup de gueule !!!

+2
soixantehuitard
jean-marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:15

Coup de geule, ou cris de détresse pour ce membre d'un forum BWM... Shocked

Il doit vraiment y avoir des soucis chez les tetons... No

...Je roule avec un R 1200 St depuis 2ans, acheté d'occase, aprés des années (7) de bonheur avec un 900 Diversion. C'est sur y a pas photo, et quand ça marche la BM c'est le TOP. Le hic c'est que contrairement à la Diversion, la BM ça marche pas tout le temps. Problème d'ABS et de freins, remplacement du modulateur ABS 90€, faché avec la concession d'Avignon, surpris par les bruits de boîte, tu te dis p....n ça va finir par exploser, et en effet ça explose, en 5 ième tranquille sur un coup de gaz. Là c'est mieux 0€ et 0cent, la concession de Nimes a gagné un client.
En bref le but de mon message est de me faire rassurer par des BMistes qui ont de l'expérience, je dis pas de la bouteille il va y avoir trop de réponses. Vu que aprés réparaton, la boite fait toujours les mêmes bruits bizarres qu'avant, dois je rouler sans y faire attention comme me le recommande le concessionnaire, ou au contraire dois je me prépârer psychologiquement a une nouvelle explosion.
Ca m'ennuirait vraiment, car quand ça fonctionne , j'ai jamais pris un pied pareil.
Merci pour votre aide en espérant devenir un ancien du forum...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin
Date de naissance : 07/01/1959

Coup de gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 5:56

Oui patrick....mais en même temps, et c'est peut-être antinomique à 1er lecture, mais ils disent tous :...."dommage car quand ca roule correctement...c'est le pied, y a pas mieux !" c'est la définition de la passion.......!!! bizzzz à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2