Invité Invité
| Sujet: Rencontre avec les amis de tteuf et mari jo Jeu 30 Juil 2009 - 18:35 | |
| Bonjour hier nous avons fait la rencontre d'un groupe d'alsacien,qui parcourents les pyrenées a piedspatrick nous avait mis en contact avec marilyn,et joseph,pour que je leur trouve un gite,et hier soir ils faisaient etapes dans un magnifique gite etape avec une magnifique vu,des alsaciens adorable,mais on a deconnés a mort,malgré leur tenu et comportement stric,la glace est vite tombé,et je vous garanti,de sacré personnage,plein d'humour,adorable,on a soupé avec eux,on avait retenu nos repas,et au moment de payer!!!!on etait leur invité,on etait bouche cousu un groupe a rencontré,je crois que notre sejour en alsace va etre trop court Marylin,est a coté de jeany,la deuxieme en partant de la gauche,et joseph,un gars plin d'humour,le tricot rouge au milieu [img] [/img] |
|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: rencontre avec les amis de tteuf et mari-jo Jeu 30 Juil 2009 - 19:48 | |
| bravo aux randonneurs Alsaciens. quel courage. Et la recontre avec nos amis salisiens....... Vive l'Alsace et le Bearn. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Rencontre avec les amis de tteuf et mari jo Jeu 30 Juil 2009 - 20:13 | |
| Normal qu'ils soient sympa Maryline est de mon village Et Joseph est de ma promo Belle rencontre | |
|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Rencontre avec les amis de tteuf et mari jo Jeu 30 Juil 2009 - 20:27 | |
| Que le monde est petit, Pierre en bleu et qui est à coté du salisien travaille avec moi. | |
|
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: rencontre avec les amis de tteuf et mari jo Ven 31 Juil 2009 - 5:38 | |
| Mais oui Patrick:on le sais que les Alsaciens sont sympas... EUH,nous connaissons un couple depuis mai dernier: super,l'amitiée. Je vois que tu t'adresse les compliments tout seul:( gare aux chevilles qui gonflent.) bises à vous deux | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Rencontre avec les amis de tteuf et mari jo Ven 31 Juil 2009 - 11:26 | |
| hihihihihihi | |
|
| Sujet: rencontre avec les amis de tteuf et mari jo Ven 31 Juil 2009 - 18:39 | |
| Moi aussi Patrick,je suis bises à vous deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec les amis de tteuf et mari jo | |
| |
|