Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

nouvelle ici Empty
MessageSujet: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:27

Salut!
Je viens de me présenter sur la catégorie "présentation" mais du coup je viens pour mettre mon blabla ici!!
Je trouve ça très sympa qu'une rubrique existe pour les passagère, ou co-pilote..
Bien souvent sur les forum moto les femmes sont considérées uniquement sur des SDS (sac de sable) et on doit rester a notre place (derrière les casseroles: véridique j'ai eu le droit a se genre de réflexion!!).

Alors le problème est que la passion de la moto on la vit en famille:
Je bricole avec Cédric, notre première FJR nous l'avons acheté épave et remonté ensemble.
Et maintenant le puce vit cette passion avec nous! elle adore partir en balade en side et même faire des ptits tours de moto!
Cet été c'était vacances en Side car pour la première fois! nous nous sommes régalé!

Voilà! A bientôt j'espère et j'espère trouvé une ambiance sympathique et sans prise de tête! juste de la détente et pourquoi pas des rencontres au fil des balades....

A bientôt!

Guéna
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:13

Claudie ta rubrique prend de l'ampleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:21

Bon et bien claudie,tu as trouvé quelqu'un a qui causé lol! voilà que l'on va te nommer gerante de la rubrique tricot,ha j'oublié,il faut rajouter les talons aiguilles rire
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:49

tu verras que sur ce forum , les conseils , rigolades et autres belles choses vont vous plaire à tous les trois , puisqu'il y a aussi un petit bout de chou !

mes filles ont eu droit , toutes les trois au sidecar et l'une roule à moto et en camion ( comme papa ) la deuxième voudrait bien si son chéri acceptait et la troisième a deux mains gauches ! alors à moto ...

Notre moto , Marguerite , est une YAMAHA 1300 Venture royale attelée HECHARD squale 2 places
de quoi échanger nos points de vue , mmmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:01

Content de vous acceuillir sur ce site, dans peu de temps, les sidecaristes seront plus nombreux que les "solistes" Very Happy Au fait, votre side est un lynx, mais la moto, c'est quoi ?
Amicalement Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:23

Monofranz a écrit:
Content de vous acceuillir sur ce site, dans peu de temps, les sidecaristes seront plus nombreux que les "solistes" Very Happy Au fait, votre side est un lynx, mais la moto, c'est quoi ?
Amicalement Monofranz Wink
Mais franz,c'est pas une 900 xj lol!
Revenir en haut Aller en bas
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:36

La moto attelé est un 900XJ de 83.
Enfin de 83 il n'y plus grand chose! le moteur est de 93.
L'ancien proprio avait fait pas mal de modif.
Mais Monofranz il me semble que tu es sur le forum xj 900 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:02

je crois que je vous ai vu quelque part , sur la route où en concentre ! Aigre avec l' ASF ? la madone des motards ? Blaye ?
nouvelle ici 609ims.th
je vous présente Marguerite lors de la concentre de la Madone des motards
Revenir en haut Aller en bas
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:09

Tu nous a vu cette année?
Nous avons acheté le side le 1er mai 2008.
L'an dernier nous en avons fait surtout dans la région afin que tout le monde s'habitue.
Cet année nous sommes partis en Vendée en Avril, et cet été descente sur Toulouse début Juillet.
Là le side est resté au repos a Toulouse chez les parents de Ced, nous avons emprunté le camping car pour allé passer qq jours en Espagne.
Le 14 juillet nous sommes monté au pas de la case avec des amis FJRiste.
Ensuite le vendredi nous avons participé au rassemblement du SCCF à Gouzon jusqu'au lundi, puis deux nuit a Argenton sur Creuse chez des amis en FJR également et et enfin nous avons finis les vacances vers les châteaux de la Loire, plus précisément à Amboise, donc nous avons vadrouillé dans ce secteur là.

Mais peut être as tu croisé l'ancien proprio il faisait également des rassemblement, il était du coté de Provins.

Voilà....

Sinon sympa votre attelage! Cedric est fan des Hechard! je pense que le prochain panier sera un Hechard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:57

oui ,c'est peut être l'ancien proprio ou alors lors de mes voyages en camio ( routier) !
le Héchard est un super side , version deux places ; il y a deux harnais , une prise allume cigare dans le side , vide poches ; le coffre est très grand et dans le nez du side on trouve quelques cachettes .....
Derrière la cloison avant ( là où il y a les deux enceintes radio , un bel espace pour mettre triangle de sécurité , câbles de démarrage entre autres ; à l'endroit de l'attache moto-side on dégraphe et il y a de quoi y mettre un bon extincteur et une trousse de secours
et j'en passe des meilleures !
un bon side et la bache est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:03

le basque a écrit:
oui ,c'est peut être l'ancien proprio ou alors lors de mes voyages en camio ( routier) !
le Héchard est un super side , version deux places ; il y a deux harnais , une prise allume cigare dans le side , vide poches ; le coffre est très grand et dans le nez du side on trouve quelques cachettes .....
Derrière la cloison avant ( là où il y a les deux enceintes radio , un bel espace pour mettre triangle de sécurité , câbles de démarrage entre autres ; à l'endroit de l'attache moto-side on dégraphe et il y a de quoi y mettre un bon extincteur et une trousse de secours
et j'en passe des meilleures !
un bon side et la bache est bien aussi

Yvette, tu te trompe de rubrique rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:38

.... oui chef , pardon , c'est l'âge !
[img]nouvelle ici Basque10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

nouvelle ici Empty
MessageSujet: .nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:35

Tout d'abord Guena; bienvenue sur ce forum.
Merci à toi,de venir bavarder avec moi.
Comme tu le precise dans ton post;nous ne sommes pas des TDS.
Je te souhaite de tres longues virées avec ta ptite famille.
Tu verra c'est sympa .; par le biais de ce forum,nous avons fait la connaissance des amis
Alsasiens et Aj.acciens.
Des moments forts d'amitiee partagée. salut002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie
» Nouvelle Yam....
» Ma nouvelle......
» La nouvelle Kawette........!!!
» Nouvelle Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Tricots et blablas-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit