Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les freins des BM continuent de se bloquer.....

+2
soixantehuitard
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin
Date de naissance : 07/01/1959

Les freins des BM continuent de se bloquer..... Empty
MessageSujet: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:45

Moi, j'ai eu plus de chance.......
[img]Les freins des BM continuent de se bloquer..... Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard

Masculin
Date de naissance : 06/01/1948

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 5:17

Ca ne donne vraiment pas envie de rouler en béhemes affraid
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67

Masculin
Date de naissance : 28/01/1976

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:36

Est-ce une magagne ou est-ce la véritée?
Si effectivement cet accident est survenu suite au blocage des freins alors je suis vraiment en colère.
Oui, je suis en colère car c'est une honte pour cette "grande" marque de laisser faire et si cela arriverrais sur une japonaise on crirait dans tous les magasines "oh scandale".
Quand j'entend que certains modèles de BM n'ont plus de freins quand la batterie est vide ou quand tu ne mets pas le contact, que des freins se bloquent....on se fout de qui?C'est tout à fait inadmissible!
Si je conprend bien on nous prend pour des cons, il faut acheter et fermer sa gueule...en conclusion je continurais à rouler en vieilles japonaises que j'entretiendrais moi-même et s'il y a un problème je ne pourrais qu'à m'en prendre à moi-même.
Voilà, mon coup de gueule de la journée.
BouKy
Globetrotter
Globetrotter
BouKy

Masculin
Date de naissance : 20/10/1978

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:23

Sûr qu'elle va marcher beaucoup moins bien maintenant ...
Elles sont réputées pour avoir un bon freinage, non ?
Manquerait plus qu'on se plaigne !!
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:23

Euhhhhh......d'après mon info digne de foi...c'est pas une blague ! Le pire, c'est pas que la GS freine mal.....bien au contraire : je confirme !! le freinage est vraiment au top avec les freins couplés AV/AR et l'abs c'est le nirvana du freinage...........!! le problème c'est que toute cette belle mécanique......se bloque à l'AV lorsque.....le protège main droit bouge un peu sous l'effet des vibrations inévitables qui desserent un peu ses vis.....et bloque sous le maître-cylindre ! Ca je connais bien : pour les nouveaux, j'ai donné y a pas longtemps !! heureusement à environ 60 km/h et la moto n'est pas tombée glissant par la valise droite contre la glissière de la route !....
Réponse du concessionnaire local après le dépannage : "vous avez eu de la chance....c'est arrivé à 2 autres clients mais eux ils ont chuté " et " vous n'avez qu'à monter des protèges-mains un peu plus larges".......ça ne s'invente pas !! Bon, les nouveaux modèles depuis 2008 ont des protèges mains complètement différents, le problème est réglé ! la mienne est de fin 2007 ! alors vous comprenez pourquoi je dis à M. BMW : BYE BYE je t'aimais bien....!!
BouKy
Globetrotter
Globetrotter
BouKy

Masculin

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:57

Ah peut être un futur kateumeu ? lol
Et une paire de beaux pare pierre Acerbis ?
Pour une 40aine d'euros, ça règlerai pas le problème ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:14

affraid
Homicide volontaire
Coupable Twisted Evil
http://t-teuf.fr
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:20

Admin a écrit:
affraid
Homicide volontaire
Coupable Twisted Evil

Avec préméditation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://t-teuf.fr
BouKy
Globetrotter
Globetrotter
BouKy

Masculin

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 6:10

C'est une mauvaise série, ou tout les modèles ont ce défaut ?

Y'a pas de campagne de rappels pour des trucs aussi grave ?
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:20

Les modèles 2008 ont été modifiés....les autres dont ma GS (fin 2007 pas de bol !) ont eu un rappel (dont la mienne)....ils m'ont posé un autocollant ds chaque pare-mains pour bien signifier que ce rappel avait eu lieu (c'est à dire pose des autocollants....comme ça...au cas où...ils sont couverts) et....l'accident à failli arriver 5 mois après.....au lieu de changer les pare-mains....enfin, ils me l'ont proposé après ma mésaventure mais.....à mes frais : Merci M. BMW, comptez sur moi pour ma prochaine moto !! pig pig
BouKy
Globetrotter
Globetrotter
BouKy

Masculin

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:45

Tu veux dire que mise à part poser un autocollant dans le protège main, ils n'ont rien changé ???
Alors là, j'suis sur le cul.
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:27

Oui c'est bien ça ! en reprenant ma moto ils m'ont dit : "tout est ok sur la vôtre" ils avaient juste vérifier....mais ils auraient pu ajouter : "attention, vérifiez bien le serrage des vis des pare-mains régulièrement" ou autre chose... ou prévoir une sorte de bout de plastique qui règle le pb une fois pour toutes.....eh bien non...juste des autocollants ! BMW = pig
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz

Masculin
Date de naissance : 23/06/1955

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:17

Jean marie, ton appel au boycot n'a pas été entendu partout ! Pas plus tard que ce soir , voici mon pot Aimé qui raplique avec quoi ? Je te le donne en mille ! Une GS 1200 de 09 ! Vous le connaissez, c'est lui qui a piloté la varadero tricolore lors de notre sortie dans le Jura. Il l'a toujours, et pas mal d'autres bécanes.

Les freins des BM continuent de se bloquer..... Dsc03310

Le voici avec sa varadero.

Les freins des BM continuent de se bloquer..... Dsc03923

Et aujourd'hui, avec sa GS et un voisin curieux Embarassed

Les freins des BM continuent de se bloquer..... Dsc03924

Les freins des BM continuent de se bloquer..... Dsc03925

Les freins des BM continuent de se bloquer..... Dsc03926

Les freins des BM continuent de se bloquer..... Dsc03927

Ils sont fou ces teutons, ils mettent des pièges à mâchoires à la place des reposes pieds. affraid

A plus Monofranz Wink
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:09

Superbe cette adventure ! et les moustaches à aimé.....sans commentaires !!! eh oui les pièges à loup en guise de repose-pieds c'est pour que les baroudeurs......puissent manger ds le désert !!! Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer.....   Les freins des BM continuent de se bloquer..... Icon_minitime

Les freins des BM continuent de se bloquer.....
Page 1 sur 1