| Les freins des BM continuent de se bloquer..... | |
|
+2soixantehuitard jean-marie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mar 29 Sep 2009 - 20:45 | |
| Moi, j'ai eu plus de chance....... [img] [/img] | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mer 30 Sep 2009 - 5:17 | |
| Ca ne donne vraiment pas envie de rouler en béhemes | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mer 30 Sep 2009 - 8:36 | |
| Est-ce une magagne ou est-ce la véritée? Si effectivement cet accident est survenu suite au blocage des freins alors je suis vraiment en colère. Oui, je suis en colère car c'est une honte pour cette "grande" marque de laisser faire et si cela arriverrais sur une japonaise on crirait dans tous les magasines "oh scandale". Quand j'entend que certains modèles de BM n'ont plus de freins quand la batterie est vide ou quand tu ne mets pas le contact, que des freins se bloquent....on se fout de qui?C'est tout à fait inadmissible! Si je conprend bien on nous prend pour des cons, il faut acheter et fermer sa gueule...en conclusion je continurais à rouler en vieilles japonaises que j'entretiendrais moi-même et s'il y a un problème je ne pourrais qu'à m'en prendre à moi-même. Voilà, mon coup de gueule de la journée. | |
|
| |
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mer 30 Sep 2009 - 9:23 | |
| Sûr qu'elle va marcher beaucoup moins bien maintenant ... Elles sont réputées pour avoir un bon freinage, non ? Manquerait plus qu'on se plaigne !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mer 30 Sep 2009 - 10:23 | |
| Euhhhhh......d'après mon info digne de foi...c'est pas une blague ! Le pire, c'est pas que la GS freine mal.....bien au contraire : je confirme !! le freinage est vraiment au top avec les freins couplés AV/AR et l'abs c'est le nirvana du freinage...........!! le problème c'est que toute cette belle mécanique......se bloque à l'AV lorsque.....le protège main droit bouge un peu sous l'effet des vibrations inévitables qui desserent un peu ses vis.....et bloque sous le maître-cylindre ! Ca je connais bien : pour les nouveaux, j'ai donné y a pas longtemps !! heureusement à environ 60 km/h et la moto n'est pas tombée glissant par la valise droite contre la glissière de la route !.... Réponse du concessionnaire local après le dépannage : "vous avez eu de la chance....c'est arrivé à 2 autres clients mais eux ils ont chuté " et " vous n'avez qu'à monter des protèges-mains un peu plus larges".......ça ne s'invente pas !! Bon, les nouveaux modèles depuis 2008 ont des protèges mains complètement différents, le problème est réglé ! la mienne est de fin 2007 ! alors vous comprenez pourquoi je dis à M. BMW : BYE BYE je t'aimais bien....!! | |
|
| |
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mer 30 Sep 2009 - 10:57 | |
| Ah peut être un futur kateumeu ? lol Et une paire de beaux pare pierre Acerbis ? Pour une 40aine d'euros, ça règlerai pas le problème ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mer 30 Sep 2009 - 18:14 | |
| Homicide volontaire Coupable | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Mer 30 Sep 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
BouKy Globetrotter
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Jeu 1 Oct 2009 - 6:10 | |
| C'est une mauvaise série, ou tout les modèles ont ce défaut ?
Y'a pas de campagne de rappels pour des trucs aussi grave ? | |
|
| |
| |
| |
BouKy Globetrotter
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Jeu 1 Oct 2009 - 10:45 | |
| Tu veux dire que mise à part poser un autocollant dans le protège main, ils n'ont rien changé ??? Alors là, j'suis sur le cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Jeu 1 Oct 2009 - 15:27 | |
| Oui c'est bien ça ! en reprenant ma moto ils m'ont dit : "tout est ok sur la vôtre" ils avaient juste vérifier....mais ils auraient pu ajouter : "attention, vérifiez bien le serrage des vis des pare-mains régulièrement" ou autre chose... ou prévoir une sorte de bout de plastique qui règle le pb une fois pour toutes.....eh bien non...juste des autocollants ! BMW = | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... Jeu 1 Oct 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les freins des BM continuent de se bloquer..... | |
| |
|
| |
| Les freins des BM continuent de se bloquer..... | |
|