Hi hi hi...je m'attendais à un post "naturiste" à la Franz à voir ton titre 60-8-tard !! elle est pas mal !!
A mon tour :
C'est un gars qui rentre ds une oisellerie et voit un superbe perroquet sur son perchoir....s'approchant de l'animal....il constate qu'il n'a pas de pattes....mais un énorme zizi avec lequel il s'enroule autour du bout de bois, ne pouvant ainsi tomber !
Le gars dit au vendeur :
- Surprenant !
- Oh oui...cet animal est né comme ça ! mais vous savez....ça ne le gêne pas beaucoup..
- Ah bon....mais pourquoi est-il beaucoup plus cher que ceux qui ont des pattes ??
- C'est parce qu'en fait cet animal a compensé son handicap par son intelligence, voyez plutôt : il parle comme vous et moi !!!
Il fait alors parler l'animal qui s'exprime dans une langue de Molière parfaite !!
Le gars est médusé.....et tout de suite à une idée derrière la tête : je vais acheter ce perroquet comme ça il pourra surveiller ma femme quand je suis au boulot et tout me raconter dans les moindres détails !!
Il l'achète aussitôt et le positionne dans la salle à manger, l'animal tenant toujours en équilibre sur le perchoir grâce à son zizi enroulé, en lui recommandant bien de tout noter de ce que sa femme fait......
Le soir, sitôt rentré, il interroge le perroquet :
- Alors...alors....
Le perroquet :
-Eh bien, ta femme a reçu une visite ce matin ....un homme....et ils se sont déshabillés...
Fou de rage :
- Mais comment était ce mec ????
- J'en sais rien !
- Comment ça t'en sais rien...au prix que tu m'as coûté !!!
- Oui, mais .....j'ai bandé.....et du coup je suis tombé du perchoir !!!