| mon libraire bearnais/alsacien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon libraire bearnais/alsacien Dim 11 Jan 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Dim 11 Jan 2009 - 11:28 | |
| Ayant fait leur connaissance l'année dernière, j'atteste ce sont des gens super sympas passe leur le bonjour de notre part | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Dim 11 Jan 2009 - 19:49 | |
| TRès bien , bravo, ca prouve qu'un motard ca peut aussi aimer les livres et sortir de la lecture de MOTO-JOURNAL !!! JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Dim 11 Jan 2009 - 20:16 | |
| Justement je suis entrain de finir la collection de tintin j'ai deux amis de 70 ans qui ont une collection effarante de bd une librairie est un lieu ou j'aime regarder les beaux livres |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Mar 13 Jan 2009 - 8:48 | |
| Superbe patrice, d'ailleurs la lecture de tintin (moi j'ai aussi tous les buck danny) ca aide à rester jeune, avec en plus l'amour de la moto ....on fera des centenaires !!! JM | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Mar 13 Jan 2009 - 19:32 | |
| - jean-marie a écrit:
- TRès bien , bravo, ca prouve qu'un motard ca peut aussi aimer les livres et sortir de la lecture de MOTO-JOURNAL !!!
JM Chut Jean Marie, je vais te murmurer à l'oreille qu'en fait il ne sait même pas lire le Salisien. En fait c'est le seul prétexte trouvé pour nous mettre en ligne ses slogans pro-Béarnais Sacré Patrice va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Mar 13 Jan 2009 - 19:45 | |
| JE VAIS me le faire,je sens que je vais me le faire c'est alsacien et sa choucroute en conserve, je vais me le faire en lui expediant du magret surgelés sur son double vitrage |
|
| |
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Mar 13 Jan 2009 - 19:54 | |
| TTeuf, à mon tour un secret : moi non plus ! et je compte sur les doigts...c'est pour ca la BD : pour les images !!! je pense que c'est ca qui nous rapproche patrice et moi ! je sais très bien que c'est jeanny qui lui écrit ses messages qu'il lui dicte !! j'ai tout compris cet été !! Bon, moi c'est par fénéantise (j'suis pas fonctionnaire pour rien !) lui c'est parcequ'il peut pas !!! JM | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Mar 13 Jan 2009 - 19:58 | |
| Choucoute en boite Désolé de vous annoncer que je viens de scalper un Béarnais pour ses propos insultants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Mar 13 Jan 2009 - 20:34 | |
| Super les amis,jensuis ecroulé de rire derriere mon ordi,punaise que c'est agreable un forum ou il n'y a que des grands esprits en bearn |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien Mar 13 Jan 2009 - 20:44 | |
| Au fait, demain soir je vous fou la paix et vais bouffer ma choucroute en boite en RP Préparez-moi quelques blagues pour vendredi Je fais confiance à certains Sudistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon libraire bearnais/alsacien | |
| |
|
| |
| mon libraire bearnais/alsacien | |
|