Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: A propos du site..... Ven 9 Oct 2009 - 11:23
Hello à tous ! je sais pas vous....mais moi en ce moment je rencontre souvent des problèmes pour me connecter sur le site : la page "servor error" apparaît souvent....je recommence...et ça marche Késako ??? Par ailleurs ne peut-on pas se débarrasser de ces messages de pub à la con qui apparaissent à chaque connections ? je hais particulièrement celui qui n'arrête pas de me dire que j'ai gagné une Audi A3...c'est que j'ai plus de place dans mon garage !!!!
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
Sujet: Re: A propos du site..... Ven 9 Oct 2009 - 12:00
Oui, et c'est le cas sur de très nombreux forums. C'est apparemment en maintenance. Pretexte pour se débarrasser de jeunes casher comme souvent. ^^
Sur les serveurs de jeux en ligne, on connait bien ça aussi .. Les reboot intempestifs.
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: A propos du site..... Ven 9 Oct 2009 - 12:57
JM as tu déjà pensé à Co Message : Un peu moins d'ordi, il y a la voiture à nettoyer
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
Sujet: Re: A propos du site..... Ven 9 Oct 2009 - 15:35
Ils procèdent à une mise à jour sur forum actif et le système s'est planté alors patience.