| Arrivée sur le site | |
|
+10Julie jacky et claudie Admin Monofranz karlmalone patrick64 soixantehuitard jean-marie kawazzr67 Arnavion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnavion Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 25/06/1944 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Arrivée sur le site Ven 20 Nov 2009 - 16:18 | |
| Bonjour à tous,
Retraité d'un age certain, j'ai du maitriser l'informatique avant de vous rejoindre.
Beaucoup me connaissent sur le site je sais que je trouverai de l'aide.
Pour ceux qui me découvrent, je suis une vocation tardive, permis à 59 ans, je roule sur une BM de 14 ans d'age, mon cerveau n'étant pas encore adulte, l'équilibre est rétabli.
J'oubliais, je suis né dans le sud ouest originaire de Guéthary (j'ai vu un motard de Salis de Béarn) et alsacien d'adoption de Biblisheim.
A+ lorsque je saurai utiliser le site. (quequ'un peut il me dire comment voir les photos de la sortie automnale?)
Arnavion | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Ven 20 Nov 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Ven 20 Nov 2009 - 16:54 | |
| Ho non!!!! un gars du sud ouest,né sur les terres basques!!!c'est une cata et pour finir,embrigadé chez les esquimos Bienvenu,chez nous,il y a une sacré equipe d'alsace,vous faites vivre le site,c'est formidable Quand a ton age,reste jeune,fais des cabrioles,des roues arriere,enfume mono franz,et tu seras toujoursen forme |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Ven 20 Nov 2009 - 17:44 | |
| Salut Arnaud et bienvenue. J'ai comme l'impression que les alsacos sont majoritaires bon j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
patrick64 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 07/09/1955 Localisation : 64
| |
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Ven 20 Nov 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Ven 20 Nov 2009 - 19:09 | |
| Salut Arnaud, je suis content que tu nous ai rejoint sur ce site ! Comme ça je n'aurais plus à sortir pour te saluer Veuillez quand même noter, qu'Arnaud est une des chevilles ouvrières de notre amicale, et qu'il est à l'origine de nos voyages au long cours. L'Autriche, la Tchèquie, le Jura et l'année prochaine la Bavière sont à mettre à son actif. Pour mener sa mission à bien, il ne surf pas seulement sur internet, non, il va inspecter les lieux quelques mois avant la date du voyage, pour se rendre compte in situ du programme proposé. Ca c'est de la conscience professionnelle, à fortiori pour un retraité ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Ven 20 Nov 2009 - 19:54 | |
| Re bienvenue Arnaud A vrai dire Arnaud à déjà été avec nous avant qu'il ne perde son mot de passe et login. Il a fallu une réinscription complète...qui a un peu durée et enfin Arnaud le revoilà Arnaud, qui était mon chef il y a 20 ans et aujourd'hui un ami motard que j'estime particulièrement Heureux de te retrouver avec nous Arnaud | |
|
| |
Arnavion Explorateur
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 25/06/1944 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Accueil Sam 21 Nov 2009 - 7:50 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil chaleureux, cela fait chaud au coeur Arnaud | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: arrivée sur le site Dim 22 Nov 2009 - 7:18 | |
| à toi Arnaud. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à partager ce forum avec nous. Egalement,de longues ballades. L'Alsace est en majorité... bravo à vous tous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Dim 22 Nov 2009 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Julie Motocycliste
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 10/07/1986 Localisation : MORHANGE
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Dim 22 Nov 2009 - 22:14 | |
| Salut le voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors on se retrouve sur ce site???!!!!Il n'y a pas très longtemps, je me suis inscrite également et tu verras le site et le gens sont super sympas!!!!!!!!! Je te laisse découvrir...... A bientôt!!! | |
|
| |
thierrydesete Motocycliste
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 30/07/1964 Localisation : La Peyrade
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Mar 24 Nov 2009 - 16:22 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le site | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Lun 30 Nov 2009 - 20:05 | |
| du sud (la ou il fait beau) | |
|
| |
Arnavion Explorateur
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Mar 1 Déc 2009 - 13:19 | |
| Bonjour sirrus 66 Merci de ton mot de bienvenue. Je vois que tu roules sur 1200 rt!! Quand est ce que tu la vends? je suis preneur Arnaud | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Mar 1 Déc 2009 - 19:49 | |
| Et lui, vous le connaissez ? Il fait parti de la maquette que je suis en train de créer pour nos tee-shirts, à l'occasion de notre voyage en Bavière, l'année prochaine. A plus Monofranz | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Mar 1 Déc 2009 - 19:58 | |
| Une BMW Tu peux prévoir une remorque au dos des tee shirt's | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Arnavion Explorateur
| Sujet: T Shirt Ven 4 Déc 2009 - 21:25 | |
| Franz tu m'as piégé pour la photo! Petit alors le dessin sur le T shirt!
je suis surpris que tu dessines une BM!!!! | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Sam 5 Déc 2009 - 17:20 | |
| - Arnavion a écrit:
- Franz tu m'as piégé pour la photo! Petit alors le dessin sur le T shirt!
je suis surpris que tu dessines une BM!!!! Et oui ils crachent tous sur les BM mais les BM les font baver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la vente de la BM je suis en plein dedans !!! faire offre mais je reprends une BM!!!! | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Sam 5 Déc 2009 - 19:03 | |
| EGUN ON ! nola zara ? Bihotzean dagoena, mihira irten ! Bon , j'arrête et te souhaite en Français une bienvenue d'un Souletin ,bienvenue à toi mon ami Basque Tu feras attention aux radars Alsaciens ! ils paraît qu'ils sont sensibles .... [img] [/img] | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Sam 5 Déc 2009 - 20:36 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Arnavion a écrit: Franz tu m'as piégé pour la photo! Petit alors le dessin sur le T shirt! je suis surpris que tu dessines une BM!!!! N'ai crainte, Arnaud, ton image sur le tee-shirt, sera à la taille de ton engagement pour notre amicale !!! Vous savez, quand vous gèrez une association ou toute autre groupe de personnes, il est important de ménager la chèvre et le chou ! Alors oui, je dessine aussi des BMW, mais ne vous en faites pas, je saurais bien associer une japonnaise pour adoucir le caractère un peu trop Bavarois de la scène, même si c'est à l'occasion d'un voyage dans cette région que les tee-shirts sont créés. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Arrivée sur le site Dim 6 Déc 2009 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée sur le site | |
| |
|