Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attention aux possesseurs de matériels de jardinage !

Aller en bas 
+6
Monofranz
Admin
jean-marie
dub
soixantehuitard
le basque
10 participants
AuteurMessage
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:14

Je viens de m'apercevoir que les motobineuses de premier prix (quand même à 230 €) ont un lourd problème de fiabikité !
- j'en ai acheté une de marque HANDY POWER et elle a pété au bout de deux heures ...
je l'ai emmenée et le SAV m'en a donné une autre ,neuve !
et voilà maintenant deux ans que je l'ai ,elle a pété sa boite de vitesse (enfin cela ressemble plus à un pont ,mais le nom est ainsi donné )
je viens d'apprendre que la grande marque de bricolage importe les machines neuves +quelques pièces ,genre courroies,câbles ,etc
!! si vous achetez un engin comme ça ( tondeuse itou ) ,rendez là avant un an ( problème subit de la bête que vous imaginerez bien ); utilisez la garantie annuelle pour la faire remplacer !
après tout ,autant jouer les magouilleurs comme eux !

Leclerc brico vend la même motobineuse mais avec un autre nom ! et un truc qui n'est jamais dit (même dans leur guide )il faut mettre de l'huile dans le carter de boite de vitesse !! [b][i] Razz
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:33

J'ai résolu le problème bounce

J'ai arreté le jardinage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub


Masculin
Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/04/1986
Localisation : Savoie

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:06

J'ai jamais eu le problème...Jamais fais de jardinage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://dub.wifeo.com/
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:36

Ah bon....ça alors j'ai remis mes lunettes...ce que je prenais pour un motoculteur est en fait bien une ducati jaune ??? Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub


Masculin
Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/04/1986
Localisation : Savoie

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:53

Ok,

Je te l'accorde elle est drôle celle là!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dub.wifeo.com/
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:47

Désolé Dub ! j'ai pas pu m'empêcher !! Wink Wink
Pour en revenir au post initial de jean-Yves, n'oubliez pas qu'il s'agit là de garanties "commerciales"....qui ne font pas obstacles à l'application de la garantie des "vices cachés" qui elle court pendant toute la durée de vie de vos engins, quels soient-ils !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:51

Même les pannes électriques sur les BMW Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:35

On a ces problèmes depuis qu'ils mettent n'importe quoi comme moteur sur leurs motoculteurs!
Un motoculteur,ça a un grand gidon, deux roues et un moteur de moto ! c'est donc une moto qui cultive !
Regardez les Honda et Kawa, pas de problèmes !
Nous avons depuis une quarantaine d'années un motoculteur "Agria " avec un moteur NSU ( de moto ), il tourne toujours !
Si vous ne voulez pas de problèmes, achetez des motoculteurs avec des moteurs de motos, c'est pourtant simple de ne pas se tromper! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:04

Franz, le bon sens comme d'habitude !! Wink
La meilleure garantie avec BM : c'est d'acheter ailleurs !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:54

Monofranz a écrit:
On a ces problèmes depuis qu'ils mettent n'importe quoi comme moteur sur leurs motoculteurs!
Un motoculteur,ça a un grand gidon, deux roues et un moteur de moto ! c'est donc une moto qui cultive !
Regardez les Honda et Kawa, pas de problèmes !
Nous avons depuis une quarantaine d'années un motoculteur "Agria " avec un moteur NSU ( de moto ), il tourne toujours !
Si vous ne voulez pas de problèmes, achetez des motoculteurs avec des moteurs de motos, c'est pourtant simple de ne pas se tromper! lol! lol! lol! lol!
Si je comprends bien ton raisonnement ,mon ami Franz ,un moteur de moto serait mieux ? je pense même que si je monte un moulin de 600 Pantah ,je devrais finir de retourner mon potager plus rapidement !
[b][i] drunken
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:02

le basque a écrit:
Monofranz a écrit:
On a ces problèmes depuis qu'ils mettent n'importe quoi comme moteur sur leurs motoculteurs!
Un motoculteur,ça a un grand gidon, deux roues et un moteur de moto ! c'est donc une moto qui cultive !
Regardez les Honda et Kawa, pas de problèmes !
Nous avons depuis une quarantaine d'années un motoculteur "Agria " avec un moteur NSU ( de moto ), il tourne toujours !
Si vous ne voulez pas de problèmes, achetez des motoculteurs avec des moteurs de motos, c'est pourtant simple de ne pas se tromper! lol! lol! lol! lol!
Si je comprends bien ton raisonnement ,mon ami Franz ,un moteur de moto serait mieux ? je pense même que si je monte un moulin de 600 Pantah ,je devrais finir de retourner mon potager plus rapidement !
[b][i] drunken

Tu n'as rien de plus fiable qu'un moteur de Ducat Cool , prend tout simplement un moteur de Honda Wink .

Si je veux un baguette je vais chez mon boulanger, si j'ai envie d'un morceau de viande je vais chez le boucher et si je veux une motobineuse je prend du Honda c'est pourtant pas compliqué. cheers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:30

Autre solution ..plus fiable et pas de SAV pendant quelques années ....
attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Images11
Bon par contre faut avoir de la place .............
rire
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 4:42


rire Oural; mais il est vrai qu'il faut un grand jardin pour ranger ce type
de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:43

soixantehuitard a écrit:
J'ai résolu le problème bounce

J'ai arreté le jardinage ! flower

Tout pareil .... en plus je me suis marié Embarassed Embarassed Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:20

oural57 a écrit:
soixantehuitard a écrit:
J'ai résolu le problème bounce

J'ai arreté le jardinage ! flower

Tout pareil .... en plus je me suis marié Embarassed Embarassed Embarassed ...

[b][i]tu devras aussi entretenir ta chérie ,tout comme un joli jardin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VENTOURA66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
VENTOURA66


Masculin
Nombre de messages : 216
Date de naissance : 25/03/1959
Localisation : loos argeles 66

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:07

moi j'aime bien les jardins et pelouses en béton attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! 354148
Revenir en haut Aller en bas
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:00

ça y est , mon vieux motoculteur qui a 17 ans et que j'avais remisé depuis 14 ans , a repris du service !![b][i] cheers POUM POUM POUM
Je lui avait mis une giclée d'huile dans le cylindre et là il a démarré du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux possesseurs de matériels de jardinage !   attention aux possesseurs de matériels de jardinage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux possesseurs de matériels de jardinage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs de GS et autres Trails
» attention à la grève des routiers
» FAITES ATTENTION A VOUS :affraid:
» attention où vous posez votre main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Les géants verts-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit