Bonjour à tous
Quelques photos de notre virée du week-end au RSCF organisé par le Side Car Club Français à Hellimer (57) ..
Un week-end à camper avec la famille Weber "junior" (Christophe - Angélique - Marjorie + les deux chiens Charly et Murphy ) ...et le passage de Frantz Weber (qui ne veut plus camper lorsqu'il fait froid !!)
Départ de Biblisheim - ma femme "petit coeur" ce coup ci en passager de mon attelage
la famille Weber "Junior" avec leur attelage Yam 900 XJ taille XXL
La tente est montée (arrière plan) ..et comme d'hab ce sont les hommes qui font la "popotte" ... faut être motard ou side-cariste pour faire un barbecue à la mi-octobre !!! Demandez demain à vos collègues de travail ???
et maintenant comme d'hab ..la panne du dimanche matin ... cette année : crevaison pneu av attelage BMW
et qui s'y colle ??? ..Christophe comme d'hab ... il s'emmerde le dimanche s'il ne bricole pas
Mise en place d'un cric de fortune ...
moto "agonisante"
Moto réparée ...je passe sur tous les détails ...
et maintenant MENTION SPECIALE à Frantz ...
Samedi ..il passe faire un petit coucou avec sa 500XT ..
Dimanche matin..on le rappelle ..à 100 km .. pour ramener une chambre à air de 15' pour le side BMW ..et le revoilà sur la Yam venture ... Ca c'est l'esprit des CDLR (pour ceux qui ont suivi l'actualité des sujets échangés sur le forum)