Salut à tous
Le week-end dernier se déroulait un RSCF (Rassemblement Side-Cars Familial) chez nos amis de Guenviller (57) près de Saint Avold.
Le "clan" WEBER y participait , à l'exception de Franz qui aurait d'ailleurs mieux fait de venir avec nous ...ça lui aurait évité les déboires dont il souffre à présent ...
Une partie du campement biblisien ... au premier plan la XJ de Thierry (gendre de la famille) ..puis la XJ de "Petit Coeur" ..puis ma 650Z attelée et enfin le XJ de Christophe ..
Je vous laisse apprécier la place à l'intérieur des tentes .. il est loin le temps des petits dômes où on doit ramper pour s'habiller
.... dans la tente de Christophe ..comme dans la mienne ... télé , DVD, MP3 et encore là on est parti "léger" car cet été c'est four, gazinière et frigo !!
... et c'est vrai !!
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas monter notre cirque pinder partout .... mais avouez que ça a de la gueule !!
Et maintenant quelques photos des sides présents ..
Ca c'est un "bitza" sur base BMW avec moteur PANHARD et side de marque inconnu (pour moi)
Il semblerait d'après les renseignements obtenus ce side-car soit homologué !!!!!
Oural750 dernière génération (frein à disque)
Oural750 Ranger + Remorque ....
Christophe admiratif devant une Harley VROD attelée ..
Photo de groupe ...