| Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 20 Aoû 2012 - 6:26 | |
| | |
|
| |
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 20 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Nous aussi on a crevé de chaud au stock car de colmar (widensolen plus précisément) j'y était en bécane égallement, on est rentré a 21h30 toujours autant de chaleur ... | |
|
| |
JM77 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 333 Date de naissance : 17/08/1956 Localisation : fontenay tresigny
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 20 Aoû 2012 - 13:13 | |
| Pareil dans l'Yonne.......Au retour j'ai du mettre mon blouson à sécher........tellement j'avais transpiré...... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 20 Aoû 2012 - 16:21 | |
| Et bien oui, quelque-fois une bonne pluie rafraîchissante reste un cadeau du ciel à apprécier. Dis-donc petit coeur, tu as dégusté quoi comme liqueur cette fois-ci | |
|
| |
Petit Coeur Motocycliste
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 12/01/1967 Localisation : walbourg
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Mar 21 Aoû 2012 - 10:00 | |
| Et bien rien du tout, j'ai été sage comme une image mais ce soir j'ai de la visite alors je vais leur faire gouter cette élixir de châtaigne..vu la chaleur je ne garantie pas le résultat final hi hi!! Je vais lever le verre à la santé de tous les membres, hopla! | |
|
| |
jeanluc2008 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 01/09/1964 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Mer 29 Aoû 2012 - 16:34 | |
| MERCI pour ce petit reportage j ai bien visualise la 1300 bfg ouah ! c est la que l on voi que les carennages de nos motos actuelle se sont affines et par la meme occasion arrondies du coup un look moins agressif bon c etait une epoque et visiblement toujours aprecie pour certains.
MERCI
JEAN LUC | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Sam 1 Sep 2012 - 0:15 | |
| Sympa cette virée ! Cette fameuse 1300 BFG....c'est quoi comme moteur précisément ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Sam 1 Sep 2012 - 5:49 | |
| La BFG est équipée du moteur de la citroen GS 1300 ccm3...tableau de bord de la Renault 5 Alpine ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Sam 1 Sep 2012 - 7:26 | |
| merci OURAL pour cette precision! moi je croyais que les chrvrons citroen c etait pour l effet deco......et bien non je connais bien moi meme le moteur gs pour avoir travaille chez CITOEN c est un moteur tres resistant casiment le moteur de 2 cv mais en 4 cylindres
par contre n aurais tu pas une photo du tableau de bord car j aurais bien aime voir cela!
merci encore OURAL
JEAN LUC | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Sam 1 Sep 2012 - 7:50 | |
| A quand un tel assemblage chez les Weber's | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Dim 2 Sep 2012 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 5:18 | |
| et non OURAL je ne connais pas tout ceci le moteur visa en bi comme la dcv oui et encore que a la periode ou j etais chez citroen (stage formation 1 an anpe )les visas etaient en 4 cylindres transversal malgre tout certaines arrivaient en entretien ou reparations mais toutes ces informations vont me permettre d aller glaner comme tu dit sur le net
pour ce qui est du tableau de bord merci pour l image c est drole ondirait une becane realisee avec les moyens du bord! ou avec ce que l on trouve dans les casses! mais pour l epoque c etait certainement bon chic bon genre!
merci oural pour ces precisions a bientot et continu a nous epatter moi j aime bien!
a bientot | |
|
| |
JM77 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 333 Date de naissance : 17/08/1956 Localisation : fontenay tresigny
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 8:20 | |
| - jeanluc2008 a écrit:
- et non OURAL je ne connais pas tout ceci
le moteur visa en bi comme la dcv oui et encore que a la periode ou j etais chez citroen (stage formation 1 an anpe )les visas etaient en 4 cylindres transversal malgre tout certaines arrivaient en entretien ou reparations mais toutes ces informations vont me permettre d aller glaner comme tu dit sur le net
pour ce qui est du tableau de bord merci pour l image c est drole ondirait une becane realisee avec les moyens du bord! ou avec ce que l on trouve dans les casses! mais pour l epoque c etait certainement bon chic bon genre! merci oural pour ces precisions a bientot et continu a nous epatter moi j aime bien!
a bientot Alors non,les BFG n'ont jamais été bon chic bon genre...........Plutôt des motos à part ,destinées à des routards qui se foutaient pas mal du look et de la finition.....Mais,elles ont su garder des adèptes encore actuellement. Mais,il y avait pire....la MF avec un moteur citroen 650....Combien se sont vendues?Encore moins que les BFG,je suppose. Elle m'aurait bien plu,cette dernière à l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 9:40 | |
| et bien du coup je suis aller chercher des images et effectivement je suis tombe sur des articles moto revue ainsi que des photos de moteurs et pour le moteur visa il s agit bien du 4 cylidre transversal diesel par contre bonjour le poids. Je continurais donc ma lecture apres le travail de ces articles car sans avoir l envie d en acquerir une il est toujour interessant d en connaitre son histoire.
jean luc | |
|
| |
JM77 Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 13:20 | |
| Sur quelle moto le quatre cylindre visa diesel??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 13:44 | |
| LA ! http://www.lorraine-moto-team.com/forum-moto/viewtopic.php?p=192234&sid=dd30ea1ea841874a8b135b9b0863e443
descendre en millieu de page | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
JM77 Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 18:18 | |
| Jamais produites si je ne m'abuse.....J'ai le dvd produit par vadimof sur l'aventure des motos françaises de bfg à Voxan,faudra que je le regarde..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Lun 3 Sep 2012 - 18:21 | |
| - JM77 a écrit:
- Jamais produites si je ne m'abuse.....J'ai le dvd produit par vadimof sur l'aventure des motos françaises de bfg à Voxan,faudra que je le regarde.....
Produites ..oui ... ce ne sont pas des photos montage !!! Vendues ..non ... Les seul modèles mis en fabrication ont été présentés à la presse ... Dommage ... | |
|
| |
JM77 Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" Mar 4 Sep 2012 - 7:41 | |
| C'était donc des prototypes et ça n'est jamais allé plus loin.......Moi,je ne dis pas dommage.Je pense que c'était une mauvaise direction. Les echecs de BFG et MF ont déjà fait beaucoup de mal à une éventuelle renaissance de la moto en France. Je regrette beaucoup plus l'échec de Voxan......Qui avait su construire de belles motos ,agréables à conduire et fiables.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" | |
| |
|
| |
| Rassemblement side-cars "Les Paniers Comtois" | |
|