Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voyage en corse

Aller en bas 
+2
jy-yamfjras49
cricri975
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage en corse Empty
MessageSujet: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:25

Bonjour,je reprends notre voyage,car je suis assé occupé a remettre la vie normale sur les'rails',je vais faire celà par etape
Donc la route fut longue,750kms,d'un trait,fatiguante,car pas assé d'arret,le retour fut fait egalement d'un trait,
mais avec souvent des arrets,et celà c'est tres bien passé,donc les photos vous montrent l'embarquement,la traversé,et la corse
voyage en corse ~radF9237
voyage en corse RadC614F
une vue de bonifaccio,a voir un jour,puis partir,un monde fou,des prix de milliardaire,a fuir
voyage en corse Rad0A837
Toujours bonifaccio
voyage en corse Rad28ECE
On commence a goutter la charcuterie corse,la vrai!!!!
voyage en corse RadA18F4
On quitte bonifacc,on prononce comme celà en corse,on prends une petite departementale,
et on s'arrette devant une foret de chene liege,
et là,un papi s'arrette'vous etes en panne'non monsieur c'est gentil,d'ou etes vous qu'il nous dit',a coté de biarritzs,
ho!!!j'allais en cure en thalasso chez louison bobet!!!!,d'une gentillesse,comme tous les vrais corse,
on passe sur les commerçants des grands sites visiter
voyage en corse Rad5B4C6
On prends la route de porto vecchio,ou nous attendent claudie et jacky,les seuls motards qui se sont arrétés en septembre 2007,
quands allongés sur le bord de la route par un probleme de santé,ils etaient de biscarrosse,
et sont partis s'installés a porto vecc,un couple d'une gentillesse,extraordinaire,ils nous ont gardés 3 jours,
3 jours de reve,le meme etat d'esprit que nos amis patrick et mari jo lol! 't-teuf'
voyage en corse Rad9FB1F
Ayant eu un probleme de fusible sur la route,plus de feu arriere,depuis toulon,
jacky a pris rendez vous chez un agent a porto vecc,le samedi,le gars a reniflé,je ne vois pas,
et on est reparti,jacky,mecanicien de son metier en nautisme,c'est mis a la tache,
et resultat,1 fusible!!!vive les agents!!!!
la main qui tient un tel a gauche c'est moi,en direct avec son concessionnaire d'arcachon,a coté
voyage en corse Rad6C81F
Le dimanche,jacky et claudie nous emmene en face de porto vecc,sur une colline par un chemin secret!!!!!!
et là,une vue de reve,ce moment là,j'oublierai pas,ce fut mon premier coup emotionnel,et puis ils etaient là cheers
voyage en corse RadB9FA2
voyage en corse Rad7147A
voyage en corse Rad6CAB0
Vous voyez les rochers,le super man sur la droite c'est moi au milieu des poissons,ma sirene me surveiller
voyage en corse RadB5271
Un dernier moment ensemble avec philippe qui nous a rejoint,le copain de jacky et claudie,un gars super de gentillesse
voyage en corse RadD35E7
Sur la route de st florent vers le cap corse,un petit village'Oletta' nous avons decouvert l'omelette au brouche,
fromage blanc,on a fait une cure,ma copine deguste avec mefiance!!!! du fromage dans l'omelette!!!
ce fut bon,mais pas facile a digerer
puis le boss apres l'omelette,la vue nous annonce une belle journée,et une premiere rencontre avec un couple de motard italien,
qui vous verrez seront a nos cotés dans le plus grands des hasards
voyage en corse RadC65CD
je digere!!!!
voyage en corse RadFAF2A
Notre hotel devant la mer
voyage en corse Rad935A7
Les premieres vues du cap corse,coté ouest,là on a commencé a en prendre plein les yeux,je vous laisse regarder
voyage en corse RadA45CD
voyage en corse Rad7D401
voyage en corse Rad9F9DB
On fait une pause,il fait chaud,et hop,une 'oreza'eau petillante corse avec du citron!!!!hummmmmmmmm
voyage en corse Rad179C4
Voilà,on approche de calvi
[voyage en corse RadA41E6
Enfin,une pause a calvi,sur le port
voyage en corse Rad2C15C
voyage en corse Rad5FED9
Voilà les motards italien,que nous retrouvons a calvi,apres les avoir vu a oletta,st florent,
on a passé une soirée dans un resto,ils sont adorable,lui c'est mario,un vrai magnetophone,
il me bat,elle luciano,ils habite savone,là ou tu as été tteuf,je crois
voyage en corse RadF5AE1
Le matin on assiste a leur depart,on etatit dans le meme hotel, en pensant ne pas les revoirs,mais vous allez voir,le hasard!!!!
voyage en corse Rad82198
Depart pour corté,par un col,je vous dis de suite,corté,c'est pas mon truc,car juste apres pour rentrer par ajaccio,
en haut du col,le plein hiver,trombe de pluie,brouillard,grands froid,et oui c'est la corse
voyage en corse RadAADD1
Nous voici a cargeze,on y est resto trop longtemps,l'hotel,celà existe l'accueil!!!!le corse des villages ,oui,mais pas là a fuir,et il est sur le routard
voyage en corse Rad1C11F
Les belles fleurs!!!! dans tout son sens lol!
voyage en corse Rad82A60
Voilà l'image corse,les betes et la nature,quel plaisir d'etre aux milieu de celà,hors du monde
voyage en corse Rad7D124
On a fait les petits village a flanc de montagne autour de calvi
voyage en corse Rad3DBC2
voyage en corse RadB1D7A
Notre hotel a calvi,'les arbousiers' un dejeuné avec buffet,ambiance familiale
voyage en corse Rad3D76A
Toujours de magnifique vue autour de calvi
voyage en corse RadF9A5A
Une corse!!!une vache bien sur lol!
voyage en corse Rad4E618
On sort de notre hotel,et qui passe devant nous!!!! mario et luciano lol!
voyage en corse Rad93412
On part pour visiter les calanches de piana,ici on est dans le village,et au loin,la beauté se presente
voyage en corse Rad4EA06
Voilà les fameuses calanches
voyage en corse Rad803CF
voyage en corse Rad60B9E


Dernière édition par salisien admin le Mer 1 Oct 2008 - 11:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:35

Salut,

Ca y est vous de retour.... Et oui, il va falloir revenir à la réalité.....
@+ de te lire et pouvoir admirer ce beau voyage.

Christian.

Pour sûr, de très belles photos..... un très beau voyage quoi.... il me tarde d'en voir plus.
@ toute.


Dernière édition par cricri975 le Lun 29 Sep 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:53

patrice raconte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:11

affraid Patrice tu étais en CORSE!!!!!!!!!!!! moi aussi mais en Boite A Roulettes, on aurait pu se voir la bas devant une Piétra Wink

voyage en corse 20boni10

voyage en corse 20boni11

voyage en corse 20boom10
Boom le radar à BASTIA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:54

bsoir jean yves,je vois que l'on y etait ensemble,mais tu n'as pas vu le sujet ou je preparais le voyage en corse!!!!ou as tu la téte,pour la pietra,j'en ai bu 2 a la suite avec mes amis,avec l'estomac creux!!!!heuuuuuuuuuuuuuuu,j'etais pas bien,rentré chez claudie et jacky,il a fallu manger du saucisson!!!corse bien sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:36

Oui mais Patrice quand tu as écrit ton sujet sur le préparatif du voyage sur l'île de beauté j'étais déjà la-bas...........je suis parti le samedi 30/08 au soir, embarquement dimanche à NICE par CORSICA FERRY à 14 heures...

Le Béarnais n'est pas robuste il ne supporte pas la PIETRA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:06

Donc je te pardonne,ce ne sont pas les bearnais qui sont fragiles a la biere,c'est un 'salisien'denomé,patrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:21

salut patrice
alors a premiere vue,vos vacance en corse etait super?
de bonne rencontre,la meteo correcte,de bonne charcuterie
et du bon vin,que du bonheur quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:16

Lors de notre voyage en corse,on avait depanné un papi qui avait cramé l'embrayage de sa voiture de location,
je l'ai descendu sur une pente de 400 m en marche arriere,au point mort,avec la trouille du fossé,
et bien apres tout celà meme pas un pot!!!!!
et ce matin,au courrier 1 mois et demi apres le cadeau que voilà cheers
voyage en corse 08102912191220290 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:46

Pourquoi t'as coupé la photo au niveau du bouchon ? GS F76946d4920f69e08



Nous savons bien que tu les as déjà sifflée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:00

Bon,comme mon gentil patrick est meticuleux lol! affraid ,demain je mettrais le haut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:04

Non non Patrice...les bouteilles entières clown
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:17

Bon, ben les gars...si avec tous ça vous n'avez pas envie de venir en corse...c'est vraiment à désespérer !!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:45

jean-marie a écrit:
Bon, ben les gars...si avec tous ça vous n'avez pas envie de venir en corse...c'est vraiment à désespérer !!
JM

Il y a une rectification a faire jean marie,les personnes depannés etaient de paris et du quebec lol!
si celà avaient étés des corses,l'on aurait eu le gite le couvert et les vacances prochaines gratuites lol!
pour patrick,je lui place les deux bouteilles,tu sais que l'on aurait commencé au premier de l'an,
mais tu viens en 2009 cheers aurais je la patience de tenir jusque là,
peut etre je dis bien peut etre qu'il y en aura pour jacky et claudie,mais bon,avant il y a noel,
et puis non dé diou,je la boirai quands on le voudra avec jeany,
une bonne soirée au champagne celà n'attends pas lol!
voyage en corse 081030014800459887
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:56

Jean Marie qui est un pro dans le domaine dirait :

- Tu peux poser le journal du jour devant les bouteilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:05

Toi alors lol! mais puisque tu me pousses,voilà le journal cheers bearnais et tetu!!!
finalement tu es comme st Thomas Adonf et en plus le titre est evocateur lol!
voyage en corse 081030100200102932
Voilà,faut il la signature d'un notaire lol!
et puisque c'est comme celà,ce soir j'en pete une Adonf
voyage en corse 081030100517103162
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:15

Tu es le meilleur Patrice cheers
Mettre le journal du jour qui traite en première page d'un aricle visant à cacher du vin !
Chapeau bas m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
korn
Motocycliste
Motocycliste
korn


Masculin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 10/02/1967
Localisation : audincourt 25

voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:16

vouaaaaaaaaa j en ai pris plein les yeux .magnifique photo de la corse est bien chargé la fjr ,bonne moto pour ce genre de virée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en corse Empty
MessageSujet: Re: voyage en corse   voyage en corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage en corse
» voyage Corse 2009
» 8 mai : virée à Filitossa !!!
» Voyage en Ecosse......
» encore un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit