bigoudi Motocycliste
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 24/02/1958 Localisation : Belgique
| Sujet: encore un voyage Sam 22 Mar 2008 - 10:49 | |
| re encore un voyage périple de 5 jour avec hélas beaucoup de pluie http://picasaweb.google.be/gerardkathy1/PRipleMoto2004 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un voyage Sam 22 Mar 2008 - 12:03 | |
| Il est gentil bigoudi ,il nous met un superbe reportage de son voyage!!!,mais c'est OU!!!!,alors j'attends,,1,l'endroit ,2,le resto ,il a mangé quoi,3,il etait avec qui ,et oui,fais nous saliver En tout cas on a bien rigolé avec jeany de voir ces dames avec la tete bien chaude,ces hommes moustachu,on se dirait en bearn,avec Notre bon roi HENRY iv,mais les photos sont belles,les paysages,et les tables,hummmmmmmmmmmm Super,des reportages comme celà,ils flairent bien la bonne humeur, |
|
bigoudi Motocycliste
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 24/02/1958 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: encore un voyage Sam 22 Mar 2008 - 12:51 | |
| - salisien a écrit:
- Il est gentil bigoudi ,il nous met un superbe reportage de son voyage!!!,mais c'est OU!!!!,alors j'attends,,1,l'endroit ,2,le resto ,il a mangé quoi,3,il etait avec qui ,et oui,fais nous saliver
En tout cas on a bien rigolé avec jeany de voir ces dames avec la tete bien chaude,ces hommes moustachu,on se dirait en bearn,avec Notre bon roi HENRY iv,mais les photos sont belles,les paysages,et les tables,hummmmmmmmmmmm Super,des reportages comme celà,ils flairent bien la bonne humeur, oh que oui pour la bonne humeur il y en avais et de la bonne bière aussi je vous en remetterez plus tard des beaux voyages avec de la bonne humeur @+ bigoudi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un voyage | |
| |
|