Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)

Aller en bas 
+4
Monofranz
jean-marie
soixantehuitard
oural57
8 participants
AuteurMessage
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 6:30

Oyé ..oyé... bonnes gens ..
Dans le dernier MOTO 2 (Pub gratuite) ...un comparatif entre le Honda Gold Wing 1800 - la HARLEY ELECTRA TRUC MACHIN CHOSE et le CAN-AM GT ...
Pour tous les "ceusses" dont les femmes ont demandé ou exigé de rouler différemment ... à lire ... intéressant ... et à méditer (surtout pour le rapport prix/équipement ) ...
Phil alias oural57
peut être bientot CanAm57 ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:35

affraid Que des tracteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:15

Je vais de ce pas achetez tous les n° de "moto..chose" dont tu parles chez mon buraliste de quartier où nous avons nos habitudes, puis ensuite j'irais les brûler pour que Madame ne tombe surtout pas sur un essai du Can Am !!! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:40

jean-marie a écrit:
Je vais de ce pas achetez tous les n° de "moto..chose" dont tu parles chez mon buraliste de quartier où nous avons nos habitudes, puis ensuite j'irais les brûler pour que Madame ne tombe surtout pas sur un essai du Can Am !!! Wink Wink Wink Wink Wink

Si elle tombe sur la rubrique "l'avis de la passagère" ....t'es mort ........
Le Can Am enfonce tout de qui existe en matière de confort ...
Ben voilà ... ma femme est passagère + conductrice ... et les photos du Can-Am en mouvement sont prises avec une femme au guidon ....
T'as compris ... ma femme ne jure plus que par ça ...
Bon courage¨
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:30

Et le can am par ci et le can am par là et le can am bla bla ... Il est malade le Phil !!! Ou alors il nous fait une déprime de printemps , ou il a un chikun gungna, ou alors est ce qu'il deviendrait ...vieux !!!
Mais en y réfléchissant, il me vient un doute !!! Serait ce notre faute, avons nous autant influencé le fier héritier des cavaliers cosaques qui bravait le vent et la neige sur son cheval de fer construit à Irbit dans la lointaine sibérie ! Nous étions content qu'il abandonne ses ferailles soviétiques pour des machines digne du nouveau millénaire, mais maintenant, j'ai peur que nous ayons amorcé une réaction en chaine que nous ne pourrons plus stoper ! Aujourd'hui le can am, demain une Harley et l'année prochaine le camping-car avec un scooter 125 sur un hayon affraid affraid affraid

Oups !!! Excusez moi, j'ai fait un cauchemar Sleep Sleep Sleep Heureusement il n'est pas encore trop tard ! On va le reprendre en main ! Ce week end, retour aux sources, balade avec la SR 400, il n'y a rien de mieux que quelques courbatures et un bon mal aux fesses pour vous faire aimer les choses simples de la vie cheers cheers cheers .Moi je l'encouragerais en l'accompagnant avec ma Venture, et oui, on est plus très jeune !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:34

jean-marie a écrit:
Je vais de ce pas achetez tous les n° de "moto..chose" dont tu parles chez mon buraliste de quartier où nous avons nos habitudes, puis ensuite j'irais les brûler pour que Madame ne tombe surtout pas sur un essai du Can Am !!! Wink Wink Wink Wink Wink

Jean-Marie calme toi, tu sais qu'il y a toujours une alternative et comme je t'aime bien je te propose l'affaire du siècle...pour 250€ je te vends un can-am première génération... un collector qui fera tant plaisir à ta femme...allez lache toi!

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) 27488510
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:02

Le Can-am Suspect c'est une machine à remonter le temps.... Laughing
Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) 57canam10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:39

Monofranz super !! mais comment en vouloir à notre ami pro-soviétique d'avoir enfin réalisé que le mur de berlin de la mécanique était aussi tombé ???
Christophe, j'ai transmis le message à Madame...euhhh...elle t'a qualifié de ....je ne sais plus quoi... tu sais une femme corse en colère ca fait des espèces de bruits, de sons,...j'ai rien compris d'autre !!
J-Y merci pour ta photo...y a pas si longtemps que ça j'avais 2 deuches retapées....mais le virus n'a pas pris !!!
Bonne soirée à tous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:22

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:59

Allez ...j'en ai trouvé un autre ...

http://www.motomag.com/Can-Am-Spyder-1000-RT-S-6958.html#suitedeArticle

A voir ..à méditer ..à rêver ... à négocier avec madame ...
Hopla
Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:12

Au lieu de trainer cet engin toute l'année, l'on peut peut être le loué aussi Question

Affaire ç creuser @
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:13

Tarifs location Can am
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Empty
MessageSujet: Re: Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)   Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif HARLEY - GOLD WING - CAN AM GT (Moto2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles voyageuses
» Comparatif GT 2010
» comparatif trail routier
» gold
» Nouvelle Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Les New's-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit