| Voyages en mémoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Voyages en mémoire Sam 1 Mai 2010 - 11:35 | |
| Nos sorties et nos voyages sont nombreux Les moments les plus émouvants, catastrophiques nous restent pourtant en mémoire dans notre disque dur Je vous propose d'en partager quelques-un Allez je me lance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Sam 1 Mai 2010 - 11:46 | |
| Amsterdam Lors d'un tour de Hollande, nous décidons de faire étape à Amsterdam. Nous nous arrêtons au Golden Tulip ou nous commençons par marchander le prix de 150€ nous passons à 105€ garage moto compris, contenu du frigo en chambre et petit déjeuner à volontée, vu les conditions, maintenant c'est acceptable. Puis nous décidons de visiter Amsterdam de nuit. Nous prenons le tram, pas édident lorsqu'on ne maîtrise pas la langue. Dans le tram, je parle à un clochard, qui comprend et parle un peu l'Allemand. Il m'explique, en compagnie des oreilles attentives à Marie-Jo, explications finies, il rajoute "les mots qui cassent la confiance de Marie-Jo" Bon maintenant il ne vous suffit plus que de retrouver le chemin du retour... Marie Jo est éffondrée (je la rassure il existe les taxis aussi) Bref nous sortons du tram centre gare et la vision d'apocalipse : Des dizaines de jeunes, couchés par-terre, drogués et personne ne leur dit rien Nous faisons 500m, en pleine rue, un homme ouvre la braguette, sort vous voyer quoi, pour aller pisser un coup dans des urinoirs à ciel ouvert en pleine place publique et l'odeur Nous continuons 500m, rentrons par une petite chicane à peine visible dans une rue... Des femmes nues qui se vendent en vitrine Décidéments, il y a la des images qui restent en mémoire A vous | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Sam 1 Mai 2010 - 12:33 | |
| Avez-vous au moins vu des tulipes? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Sam 1 Mai 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Sam 1 Mai 2010 - 18:16 | |
| Euhhhh...T-teuf, tu dois être encore sous le coup de cette rencontre....ou sous le charme de certaines autres mais j'ai pas bien compris l'histoire du clochard !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Sam 1 Mai 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Sam 1 Mai 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Dim 2 Mai 2010 - 8:08 | |
| Bon Jean Yves commence à enregistrer d'autres pochettes de DVD, car des histoires comme celle la j'en ai d'autres | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Dim 2 Mai 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Mer 5 Mai 2010 - 12:58 | |
| l'histoire se passe en 1978,avec ma future femme,un pot et sa copine nous partons en vacance.moi 650 kawa lui 125 cb honda(une saison de challenge honda dans le moteur)charges a ras la geuele. pau(64)cermont-ferrand(63)queleques tours du circuit de charade(enorme) puis descente dans les gorges du verdon. c'est le soir du 14 jullet nous allons voir le feu du 14 juillet a cannes,apres avoir passe une agreable soiree nous reprenons la route pour aiguines qui se trouve sur les hauteurs des gorges du verdon et la vers 1h du mat le moteur du 125 nous lache(le traitre)nous sommes en pleine nature dans la nuit on essaye de se tirer en se tenant par les bras mais trop risque nous abandonnont vite.c'est alors qu'une volvo break passe et bonheur s'arrete le mec nous propose de coucher la 125 dans le coffre et de nous ramener au camping.gros coup de bol hein!! on le remerci mille fois et nous nous quittons. le lendemain nous attaquons le demontage du haut moteur pour voir un beau trou dans le piston. nous sommes en pleine mecanique,un vacancier s'approche engage la discution,il est mecano moto. apres avoie ete achete un piston le mec nous remontera le moteur,et nous avons put finir nos vacance en rodage mais quand meme.une grosse galere mais deux coup de bol enorme!!!! | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Mer 5 Mai 2010 - 13:00 | |
| - philippe a écrit:
- l'histoire se passe en 1978,avec ma future femme,un pot et sa copine nous partons en vacance.moi 650 kawa
lui 125 cb honda(une saison de challenge honda dans le moteur)charges a ras la geuele. pau(64)cermont-ferrand(63)queleques tours du circuit de charade(enorme) puis descente dans les gorges du verdon. c'est le soir du 14 jullet nous allons voir le feu du 14 juillet a cannes,apres avoir passe une agreable soiree nous reprenons la route pour aiguines qui se trouve sur les hauteurs des gorges du verdon et la vers 1h du mat le moteur du 125 nous lache(le traitre)nous sommes en pleine nature dans la nuit on essaye de se tirer en se tenant par les bras mais trop risque nous abandonnont vite.c'est alors qu'une volvo break passe et bonheur s'arrete le mec nous propose de coucher la 125 dans le coffre et de nous ramener au camping.gros coup de bol hein!! on le remerci mille fois et nous nous quittons. le lendemain nous attaquons le demontage du haut moteur pour voir un beau trou dans le piston. nous sommes en pleine mecanique,un vacancier s'approche engage la discution,il est mecano moto. apres avoie ete achete un piston le mec nous remontera le moteur,et nous avons put finir nos vacance en rodage mais quand meme.une grosse galere mais deux coup de bol enorme!!!! [img] [/img] j'ai retrouve cette photo prise en auvergne | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Mer 5 Mai 2010 - 13:08 | |
| Merci Philippe pour cette belle histoire qui finit bien . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Voyages en mémoire Mer 5 Mai 2010 - 17:46 | |
| Quels souvenirs Ton histoire me rappelle ma 125 GT Tantôt températures de l'air bien chaudes, NGK 9, refroidissement de l'air, 10 coups de kik pour la faire démarer Tantôt températures de l'air très basses, NGK 6, réchauffement de l'air et oups trou dans le piston Un copain, sur 125 DTE, trou dans le piston un dimanche. Nous démontons le moteur, agrandissement du trou, taraudage, vis coupée à raz et c'est reparti pour notre virée dominicale Merci pour ton histoire Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages en mémoire | |
| |
|
| |
| Voyages en mémoire | |
|