Christophe a ouvert le feu en relatant un de nos derniers rassemblements sides à Guenwiller ..
Comme nous faisons "un peu partie de la famille" (
Petit coeur = Nathalie et Oural57 = Phil) , je vous propose une autre de nos sorties sides avec la famille weber ...
Direction Steinenstadt en Allemagne ..fin juillet 2009
Vue du campement alsacien (coté pile) avec le drapeau supportant les couleurs historiques
Le campement coté face ... La tente de Christophe et Angelique en face de la nôtre ... un vrai cirque Pinder
Alors voilà ... Comme d'habitude ..Nath et Christophe ont leur moment de délire mécanique ... Ce coup ci il fallait ABSOLUMENT démonter le tableau de bord de la 900 XJ car DEUX petites ampoules d'éclairage étaient grillées !!
... pour mémoire à Guenwiller en 2008 ils avaient décidé de changer le guidon de la 900 XJ.. à Guenwiller en 2009 ..Nath a décidé qu'il fallait une chambre à air pour la roue arrière (
voir autre reportage photos).. et dire qu'ils se foutent de ceux qui roulent en Oural
!!!
Autopsie du tableau de bord ... et dire qu'on aurait pu le faire au garage !!!!
Allez et maintenant quelques photos de sides ...............et motos ...
Il y a tellement de motos et d'attelages que je ne peux en mettre qu'un tout petit échantillon ... mais venez rejoindre la tribu alsacienne ... avec le roi "Frantz" (Francis)
... chef du convoi ..chef de famille ...et doyen ... le rassemblement a lieu traditionnellement le dernier week-end de juillet ..le must du must ..la rolls des concentres comme dit Christophe ...
celle ci c'est un peu du parti pris ..une 900 XJ ..mais pas une de notre groupe !!! comme quoi il y en a aussi ailleurs !!
pour celle là c'est pareil ..
Allez j'arrête là ..en vous mettant juste encore quelques photos du "CLAN"
Ma petite femme avec son attelage "lourd" ... moto, side, sacoches,remorque ...
Angélique + Christophe + les chiens .... manque que Marjorie ..leur fille
Frantz le doyen entouré de sa famille
Photos de famille ... à la pause ..déjeuner bien sûr
Le meilleur pour la fin ...moi ... avec mon autre side ... Kawa 650 Z + Lynx ... en roues et fourche d'origine sans amortisseur de direction..Un attelage à l'ancienne
A plus en espérant vous voir au RSCF de Hellimer au mois d'Octobre 2009 ....
Phil alias oural57