| Sortie SLAB cru 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Sortie SLAB cru 2010 Dim 8 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Ce matin 9h rendez-vous à Biblisheim pour un petit déjeuner suivi du départ pour un tour dans les Vosges du Nord. A peine parti le groupe d'une soixantaine de motos fut surpris par un orage de pluie. Pour parfaire un custom à crevé juste devant la BA915. Arnavion, Marie-Jo et Moi attendons avec lui son dépannage, puis prenons un raccourci pour rejoindre le groupe. Puis tout ce petit monde se rejoint sur le pré habituel pour une super grillade partie.? Le staff au boulot Nombreuses et variées ont été les motos Et phil sort un tournevis pour faire le coup de la panne à ses deux co-pilotes Et voici le petit groupe Et après avoir bien travaillé pour les autres, c'est au tour des boss de manger Et encore une super journée qui s'achève. Merci la famille Weber, merci le SLAB Vous êtes tout simplement, super | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| |
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Sortie SLAB cru 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 7:11 | |
| apres la pluie viens le beau temps! heureusement,belle journee et tres benne bouffe,hein!!! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Sortie SLAB cru 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Super les gars ! Merci de nous régaler les yeux (et l'estomac !!) de ces belles photos ! A voir la tête de Christophe (photo du haut......y a pas que le choix des côtelettes qui a du être cornélien !!) Belles machines, comme toujours....encore des B.....euhh......aucune en panne cette fois çi ?? que se passe t-il ??...il est vrai qu'avec des B.....euhhhh....le standing oblige à ne pas rouler sur l'herbe comme les vulgaires manants Pas mal la vieille 900 S, surtout dans cette livrée d'origine dont je rafole....j'avais même penser faire repeindre ma G.....euhhhh....dans cette couleur si je la garde !!! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Sortie SLAB cru 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 12:16 | |
| un grand coucou a vous tous!!! aurore et landry | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sortie SLAB cru 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 12:46 | |
| - jean-marie a écrit:
- J'oubliais : c'est quoi la ficelle rouge qui retient l'Adventure au sol ??.... Un autre accessoire BM à 1000 € ?? En tout les cas, je salue l'esthète : ficelle et tendeurs de la même couleur que sa moto !!
C'est une plaquette en bois, pour caler la béquille, afin d'éviter qu'elle ne s'enfonce... Aimé, le proprio de l'Adventure, je pense, ne doit pas trop aimer (jeu de mots) se baisser. Mais il est vrai, qu'il affiche sa flemardise avec beaucoup de goût | |
|
| |
Julie Motocycliste
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 10/07/1986 Localisation : MORHANGE
| Sujet: Re: Sortie SLAB cru 2010 Lun 9 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Coucou super journée, dommage que je n'étais pas avec le matin pour faire le tour... ah là là j'étais d'astreinte la nuit c'est pourquoi je ne pouvais pas quitter le boulot et venir plus tôt!!!! Au moins je suis venue pour le repas, c'est l'essentiel!!! Et en + il y avait beaucoup de monde, conuu ou moins connu, c'était super sympa!!!! A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie SLAB cru 2010 | |
| |
|
| |
| Sortie SLAB cru 2010 | |
|