dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: 19.05.2011 => Essais Hypermot 796 Jeu 19 Mai 2011 - 21:07 | |
| Salut à tous, Comme vous le savez(ou pas), moto en réparation aujourd'hui (Kit chaine), j'ai donc roulé avec un prêt. Hypermot 796 ! C'est compliqué au début à cause de la position de conduite très haute et droite, rien à voir avec le Monster, il faut quelques petites dizaines de km pour s'y faire, mais après, sur petites routes étroites et sinueuses c'est presque mieux que le Monster...enfin, disons que c'est très agréable, moins stable sur les parties plus rapides mais bien quand même, je me suis amusé comme un foufou, HAHA! Cette bécane m'a vraiment emballé, je crois qu'au moment du changement j'y penserais sérieusement, surtout que le seule point que je trouvais négatif était le réservoir très limité, mais mon concess m'a dis qu'on pouvais monter un réservoir de 20l sans changer la ligne de la moto, que demande le peuple?(...un demi) Voilà, @bientôt. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: 19.05.2011 => Essais Hypermot 796 Ven 20 Mai 2011 - 14:21 | |
| ...j'ai eu un collègue en Husky qui emmenait de l'essence dans son sac à dos, véridique. Sinon elle à effectivement l'air sympa | |
|