A la demande générale(2 personnes),je vais retracer ma "carrière" de motocycliste et de modeste voyageur.........Les plus vieilles photos sont scannées et donc d'un qualité assez médiocre.
C'est ce qui fait leur charme........
Voici donc ma première moto,j'avais 17 ans en 1973 ...........C'est elle qui ma donné le goût des voyages à moto,même si je n'ai jamais été bien loin avec.
Ensuite,je suis passé chez Ducati,et ai traversé la France dans tous les sens.......entre deux pannes
Là,nous sommes en Bretagne.....Le Conquet peut être
Celle ci me plait bien,j'étais tout jeune et avais les cheveux long............J'étais tombé en panne avec la ducat dans les Cévennes et avais passé la nuit dans une grange avant d'être secouru par un motard en 350 motobec....qui roulait sans gants par zéro degré.....
Puis,mes moyens financiers ayant légérement augmenté ,j'ai acheté un z650 kawa......Déjà équipée GT
Je vais commencer alors à augmenter mon rayon d'action,avec un voyage en Espagne jusqu'à Valencia.....Malheureusement elle finira dans une voiture en revenant des 24 h de Montjuich......
Alors,un copain m'a vendu un 750 F1.....ici à Arles
Et ici en Yougoslavie.........Qu'avais je donc mis sur mon porte bagage?????????
Toujours en Yougo,des amis de passage nous avaient invités à manger les truites qu'ils venaient de pêcher...........Elles étaient entrain de cuire,là ,nous les attendions en nous rafraîchissant
Nous sommes arrivés en 1982,et avec un autre F1 anisi qu'un copain en 650 xs yam,direction l'Algérie avec retour par le Maroc et L'Espagne...8000 km en un mois.Nous étions descendus jusqu'à l'Assekrem mais je n'ai pas de photos scannées.....
Il est midi,c'est l'heure de l'apéro puis du moto gp en Espagne,alors la suite au prochain numéro........