Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie moto club landais et bearnais

Aller en bas 
+2
Admin
jean-marie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:27

Bonjour
aujourd'hui j'ai participé a une sortie se faisant rencontrer deux moto club,l'echappé belle,des landes,et les culs tannés,bearnais
Nous avons d'abord fait le premier regroupement entre bearnais
Sortie moto club landais et bearnais Dscf0335
Puis nous avons fait la jonction avec les landais,celà fait un sacré regroupement
Sortie moto club landais et bearnais Dscf0336
Le roulage fut delicat,je suis resté dernier avec trois chopper,car il y avait toujours des poignées ouvertes ce qui n'etait ,il parait pas habituel!!
Voici le resto avec une premiere table,de quelques bearnais

Sortie moto club landais et bearnais Dscf0337
et la table des landais,moi j'etais assis a coté de la dame en rose,un superbe repas,d'ailleur qui a annulé la ballade de l"apres midi,bicause ,a 16h15,on etait encore a table affraid
Sortie moto club landais et bearnais Dscf0338
Voilà,ce fut une bonne sortie pour retrouver le milieu motard de tout modele,mais avec toujours cette difficulté du roulage en groupe
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:19

Bravo patrice !!! et la moto salisienne parfaitement repérable dans le groupe gràce à sa clim pour testicules, as-tu penser à breveter le système ??? !!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:53

Ta question me trotine depuis longtemps,surtout que a cette sortie,il y avait un motard de la garde republicaine en retraite,qui voyant mes tuyaux me raconte que les fjr sur le tour de france,un enfer,les motards avaient des brulures aux cuisses,il a trouvé le systeme genial,et il allait faire remonter l'info a paris affraid comment faudrait il faire pour aux cas ou,deposé l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:00

Ils ont qu'à prêter leur machine à Nicolas alors "sac roti "

Vous faites autre chose que manger lors de vos sorties Patrice ?

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:08

journee sympas drunken a boire et a manger drunken
cela faisait une bonne table,avec un cadre agreable
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:56

Patrice, tu demandes un dossier à l'INPI à Paris, et tu auras aussi la possibilité de déposer un brevet CEE !!
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:14

bravo patrice pour ce reportage j espere que tu t est bien amuse a rouler en groupe et surtout que le repas etait de bonne table . la meilleur position pour cool s est la 2 ou 3 eme place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:40

jacky et claudie a écrit:
bravo patrice pour ce reportage j espere que tu t est bien amuse a rouler en groupe et surtout que le repas etait de bonne table . la meilleur position pour cool s est la 2 ou 3 eme place .
Oui je sais,mais c'est pas facile de si mettre quands tu as 60 motos,alors j'ai fait la chose inverse,au fonds,comme a l'ecole et a ma vitesse,et si je me pomme,direct la maison!!ou la corse,tu en penses quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:51

salisien admin a écrit:
Ta question me trotine depuis longtemps,surtout que a cette sortie,il y avait un motard de la garde republicaine en retraite,qui voyant mes tuyaux me raconte que les fjr sur le tour de france,un enfer,les motards avaient des brulures aux cuisses,il a trouvé le systeme genial,et il allait faire remonter l'info a paris affraid comment faudrait il faire pour aux cas ou,deposé l'idée

avec Marguerite , interdiction de rouler en short l'été , je me suis fait déjà une petite épilation à l'air brûlant , un délice !
elle a deux grilles qui amènent l'air du moteur directement sur les jambes ; l'hiver c'est un régal de rouler les jambes au chaud ! l'hiver ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:30

salisien admin a écrit:
moi j'etais assis a coté de la dame en rose....
Tu n'avais pô besoin de le préciser on avait remarqué.... c'est la seule assiette où il n'y a pô de reste Sortie moto club landais et bearnais Diabol13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Contenu sponsorisé





Sortie moto club landais et bearnais Empty
MessageSujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais   Sortie moto club landais et bearnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie moto club landais et bearnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement du SPORTSTER CLUB DE FRANCE
» Rassemblement Sportster Club de France (Moutiers en retz ) 2012
» Le béarnais
» mon libraire bearnais/alsacien
» Poulet Béarnais façon Jeannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: Photos de voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit