| Sortie moto club landais et bearnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie moto club landais et bearnais Dim 5 Avr 2009 - 19:27 | |
| Bonjour aujourd'hui j'ai participé a une sortie se faisant rencontrer deux moto club,l'echappé belle,des landes,et les culs tannés,bearnais Nous avons d'abord fait le premier regroupement entre bearnais Puis nous avons fait la jonction avec les landais,celà fait un sacré regroupement Le roulage fut delicat,je suis resté dernier avec trois chopper,car il y avait toujours des poignées ouvertes ce qui n'etait ,il parait pas habituel!! Voici le resto avec une premiere table,de quelques bearnais et la table des landais,moi j'etais assis a coté de la dame en rose,un superbe repas,d'ailleur qui a annulé la ballade de l"apres midi,bicause ,a 16h15,on etait encore a table Voilà,ce fut une bonne sortie pour retrouver le milieu motard de tout modele,mais avec toujours cette difficulté du roulage en groupe |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais Lun 6 Avr 2009 - 16:19 | |
| Bravo patrice !!! et la moto salisienne parfaitement repérable dans le groupe gràce à sa clim pour testicules, as-tu penser à breveter le système ??? !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais Lun 6 Avr 2009 - 16:53 | |
| Ta question me trotine depuis longtemps,surtout que a cette sortie,il y avait un motard de la garde republicaine en retraite,qui voyant mes tuyaux me raconte que les fjr sur le tour de france,un enfer,les motards avaient des brulures aux cuisses,il a trouvé le systeme genial,et il allait faire remonter l'info a paris comment faudrait il faire pour aux cas ou,deposé l'idée |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais Lun 6 Avr 2009 - 18:00 | |
| Ils ont qu'à prêter leur machine à Nicolas alors "sac roti "
Vous faites autre chose que manger lors de vos sorties Patrice ?
hihihihi | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais Mar 7 Avr 2009 - 15:08 | |
| journee sympas a boire et a manger cela faisait une bonne table,avec un cadre agreable | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais Mar 7 Avr 2009 - 17:14 | |
| bravo patrice pour ce reportage j espere que tu t est bien amuse a rouler en groupe et surtout que le repas etait de bonne table . la meilleur position pour cool s est la 2 ou 3 eme place . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais Mar 7 Avr 2009 - 17:40 | |
| - jacky et claudie a écrit:
- bravo patrice pour ce reportage j espere que tu t est bien amuse a rouler en groupe et surtout que le repas etait de bonne table . la meilleur position pour cool s est la 2 ou 3 eme place .
Oui je sais,mais c'est pas facile de si mettre quands tu as 60 motos,alors j'ai fait la chose inverse,au fonds,comme a l'ecole et a ma vitesse,et si je me pomme,direct la maison!!ou la corse,tu en penses quoi |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais Lun 13 Avr 2009 - 19:51 | |
| - salisien admin a écrit:
- Ta question me trotine depuis longtemps,surtout que a cette sortie,il y avait un motard de la garde republicaine en retraite,qui voyant mes tuyaux me raconte que les fjr sur le tour de france,un enfer,les motards avaient des brulures aux cuisses,il a trouvé le systeme genial,et il allait faire remonter l'info a paris comment faudrait il faire pour aux cas ou,deposé l'idée
avec Marguerite , interdiction de rouler en short l'été , je me suis fait déjà une petite épilation à l'air brûlant , un délice ! elle a deux grilles qui amènent l'air du moteur directement sur les jambes ; l'hiver c'est un régal de rouler les jambes au chaud ! l'hiver ! | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie moto club landais et bearnais | |
| |
|
| |
| Sortie moto club landais et bearnais | |
|