Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
Sujet: Rassemblement side cars STEINENSTADT (Allemagne) Mar 26 Juil 2011 - 11:49
Bonjour à tous Comme chaque année le SLAB est allé participer au rassemblement side-cars organisé par le "GESPANNFREUNDE DREILÄNDERECK" à Steinenstadt (Allemagne) Départ vendredi matin , météo moyenne et la route sous de nombreuses averses !!! On arrive parmi les premiers sous un véritable déluge ... les organisateurs sont visiblement contents de voir quelques irréductibles qui ont osé braver la météo
Montage du "barnum" habituel sous la pluie ..et enfin la première éclaircie qui va nous mermettre de faire sécher nos fringues !!
on sèche !!!!!!!!!!!!!
On a ensuite été rejoint par le reste du clan WEBER ..et l'invité surprise ... Patrice venu nous rejoindre sur ...une 900 XJ
Quelques sides présents :
magnifique side Harley ...
Superbe MZ 250 ETZ ... dans le coffre une "centrale électrique"
Finalement 80 side-caristes ont fait le déplacement malgré un temps très moyen (120 l'année dernière) A l'année prochaine ..et si certains d'entre vous veulent se joindre à nous ..n'hésitez pas ... engagez vous !!!
Phil alias oural57
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Rassemblement side cars STEINENSTADT (Allemagne) Mar 26 Juil 2011 - 16:29
Mon visage se réjoui de voir de nombreuses têtes que j'aime bien super merci Phil. Pour la harley attelée elle est géniale
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
Sujet: Re: Rassemblement side cars STEINENSTADT (Allemagne) Mer 27 Juil 2011 - 7:11
A la table WEBER ... A l'extrème gauche ..derrière le poteau ..Patrice venu en 900 XJ ...un des "cavaliers de l'extrème" parti sur un week-end à la gendarmerie de Saint Trop avec son cousin Christophe67
A l'autre table WEBER ..Christiane et Manu ..venus nous rejoindre pour une initiation side-car ... avec le side de Nath (Fourche à balancier + panier freiné) ..avec le mien ..(fourche d'orgine + panier pas freiné) ...
Christophe 67 ..plus habile avec une clef de 13 qu'avec une arbalète !! et enfin la magnifique BMW R1200 GS TOURATECH d'Aimé ... venu également nous rejoindre !!!!!
Phil alias oural57
JM77 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 333 Date de naissance : 17/08/1956 Localisation : fontenay tresigny
Sujet: Re: Rassemblement side cars STEINENSTADT (Allemagne) Mer 27 Juil 2011 - 17:45
Pas souvent l'occasion de voir autant de sides MZ regroupés.........J'aimerai trouver un 250 solo à remettre en route.........Peut être devrais je chercher du coté de l'Allemagne.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rassemblement side cars STEINENSTADT (Allemagne)