Salut Jean Marie !
Je vois que tu as toujours bon goùt ! Excellentes les modifs .
Coté V max, il y a quelques semaines, je suis contacté par un ancien collègue de travail qui m'informe qu'il vient d'acquérir un side, un V max attelé à un Polifay et par la même occasion me demande si je ne connaitrais pas un sellier qui pourrait lui refaire l'intérieur de son side. Je lui ai donné l'adresse de notre sellière de Betschdorf . Et voici que pas plus tard que hier, je le rencontre dans le village voisin. Et là il me raconte, qu'il a déjà fait son baptème side car, à deux sur la moto, la petite dans le side, ils ont, après un flip flop dans un rond point, levé le side et embrassé un mur en face. Heureusement qu'un peu de tôle froissée et un expérience en plus !!!
Combien de fois doit on encore le dire Godverdamminochemol !!! Jamais deux personnes sur la moto avec un side vide, c'est le tout droit assuré au prochain rond point! J'ai oublié de faire une photo, ça sera pour la prochaine fois.
Personnellement, je suis en train de finir la cuisine d'été de Jeannine, qui sera donc une cuisine d'automne ! Je vous mettrais des photos bientôt.
A plus, et un bisou à Corinne.