Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles mob's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

Nouvelles mob's  Empty
MessageSujet: Nouvelles mob's    Nouvelles mob's  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:07

Alors, voila, moi les vacances sa me fait toujours penser a la mob, quand on était a l'école, on attendais que sa, les vacances, pour cramer du 2 temps et trainer entre potes...

J'en ai toujours voulu une, voila chose faite, une Peugeot 103 " variateur" des années 70.

Nouvelles mob's  Dscf3910

Nouvelles mob's  Dscf3911

C'est une première main avec moins de 8000kms au compteur, dans son stricte état d'origine et absolument tout fonctionne, malgré un redémarrage capricieux après un someil de 17 ans.

Sa c'est ma motobec': après 6 mois dans ma cave: moteur bloqué Sad  merci a l'essence actuelle qui a laissé un caramel dur ! même le boisseaux du carbu était grippé Shocked .

J'en ai profité pour faire une modification peut visible qui ne dénature pas la machine: pose d'un moteur AV10 admission par clapet dans le carter, carbu de 15 et pot serpentin malossi, sa envoie beaucoup mieux que le bon vieu av7!

Nouvelles mob's  Dscf3912

Nouvelles mob's  Dscf3913

Ensuite une autre récup: une fantic motor Caballero a moteur minarelli P6

Nouvelles mob's  Dscf3914

Elle finira certainement en café racer type gitane testi, car trop de boulot pour la restaurer (?)

Et enfin dernière récup, la mob de mes 14 ans, une Peugeot 103 RCX LC, le même couleur et tout!

Nouvelles mob's  Dscf3915

Nouvelles mob's  Dscf3916

Elle est équipée d'un kit polini (50 ou 70 aucune idée)+ variateur malossi et tout le reste est d'origine, elle était arretée depuis 99, la remise en route a été rapide, juste un nettoyage carbu et une durite de refroidissement et 2 eme coup de kick elle revivais, je l'ai payée une misère, et elle a une super reprise, malgrès mon poid, surprenant

Voila toutes ces mob son achetée a maximum 20 kms a la ronde.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

Nouvelles mob's  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mob's    Nouvelles mob's  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:35

salut
j'en ai eu une quelques mois quand j'avais 14 ans et un jour j'en aurais une autre
Revenir en haut Aller en bas
gaulois1
Motocycliste
Motocycliste
gaulois1


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 08/06/1961
Localisation : MONTALIEU-VERCIEU 38

Nouvelles mob's  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mob's    Nouvelles mob's  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 2:56

Il sont super tes cyclo'

J'adore la H40.

Nouvelles mob's  4110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois-mc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles mob's  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mob's    Nouvelles mob's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mob's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles BMW
» Nouvelles Vmaxiennes !.......
» Nouvelles du SPM Riders's........!!!
» Des nouvelles de la Strom......
» Les nouvelles DUCATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos anciennes-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit