| Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Dim 22 Mar 2009 - 19:01 | |
| J'ai répondu au rdv du forum trail passion qui a décidé de rassembler ses adhérents pour paufiner l'organisation d'un voyage dans les Alpes qui aura lieu le week-end du 8 mai. Je les ai rejoinds pour placer des visages sur les pseudos et surtout pour un peu dégourdir les pneus de la transalp. RDV fut donné à la gare de Saverne pour rejoindre par la suite le restaurant du chateau à Domfessel que je recommande fortement car le service est rapide, le patron est super sympa et les repas fins et copieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Dim 22 Mar 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Dim 22 Mar 2009 - 19:29 | |
| Une BM 650, une transalp nouvelle génération, 2 transalps, 1 africa twin 650 et une 750, une KTM, une varadero et mon père venu en visiteur avec sa xtz 750 ont répondu présent à l'appel du Forum.C'est dans une bonne ambiance et à un rythme de sénateur que nous avons rejoind le restaurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Dim 22 Mar 2009 - 19:33 | |
| Le retour s'est fait par la petite Pierre, Bouxwiller, Pfaffenhoffen, Mertzwiller, Morsbronn...Biblisheim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Dim 22 Mar 2009 - 19:35 | |
| A quand une rencontre du forum des voyageurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Dim 22 Mar 2009 - 20:13 | |
| Merci christophe pour cette rencontre que tu nous racontes,pour la rencontre,c'est une vrai organistation pour que tout le monde puisse etre là,mais l'idée a deja été lancé ,peut etre que tout celà se fera un jour en !!!corse,il parait que la bas tout est gratuit |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Lun 23 Mar 2009 - 11:50 | |
| Oh oui, même qu'on paye pour que les gens viennent nous voir !!! Christophe, j'ai tenté de lancer l'idée d'une rencontre il ya peu.....pour l'instant.....peu de volontaires : 2, 3 avec moi !! ca fait pas beaucoup pour une concentre !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. Lun 23 Mar 2009 - 18:32 | |
| La famille Weber à l'embaras du choix concernant les rencontres...trails, routes, anciennes, sportives,sides... | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. | |
| |
|
| |
| Rencontre forum trail passion Alsace/Lorraine. | |
|