| patrick et mari jo en corse | |
|
+4Admin Guzzix le basque soixantehuitard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: patrick et mari jo en corse Ven 29 Mai 2009 - 7:32 | |
| Grace a jean marie,je fais le sujet separé de patrick et mari jo en corse,bien sur ils ont étés reçu comme des rois et la fin de semaine ne va pas etre triste , avec la rencontre de jean marie,corinne,jacky et claudie pour dimanche,punaise j'aurai voulu etre là [img] [/img] Non ce n'est pas son harem,c'est le comité d'accueil [img] [/img]ILS font vraiment vacancier,sans leur bonnet et echarpe,ils sont passés de -40 a + 30 [img] [/img] |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Ven 29 Mai 2009 - 19:44 | |
| Espérons qu'il restera un peu de place dans les valises de la fjr pour quelques saucissons | |
|
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 30 Mai 2009 - 4:21 | |
| attention aux coups de soleil les jeunes ! la SR est vraiment splendide ! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 30 Mai 2009 - 10:27 | |
| Ayant constaté leurs bagages de visu, et malgré une très bonne organisation que je salue bien bas car en étant moi-même incapable, je doute qu'il leur reste de la place pour les saucissons, à moins de les attacher au cul de la FJR avec une ficelle....une sorte d'affinage supplémentaire au grand air en qq sorte !! Yves, merci pour la SR...elle t'envoie un bisou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 30 Mai 2009 - 19:59 | |
| Derniere info,a l'heure actuelle,ayant attaqué leur apero chez jacky et claudie au champagne,les alsaciens ont tombés le masque de motard sobre,d'ailleur jacky a été les chercher pour etre certain qu'ils puissent revenir au camping,je t'informe jean marie que demain ils risquent tourner aux cachets effervecent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 31 Mai 2009 - 14:23 | |
| Demain soir,nous risquons d'avoir les photos de leur rencontre,la soirée c'est terminé vers 1h,et ce matin,patricket mari jo attendaient corinne et jean marie a porto vecc,jean marie avait deja 30mn de retard!!!! je sais tout ,je rigole:cheers: puis ils allaient retrouvaient jacky et claudie,pour une supere ballade au col de bavella,et les specialités corse,puis ce soir!!! encore a table les 6 mais!!!ou jean marie et corinne sont invités a etre hebergés chez patrick,pour encore arroser tout celà,pour une rencontre,je ne pense pas qu'ils vont oubliés vite des photos |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 31 Mai 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 31 Mai 2009 - 18:15 | |
| Que dire de ces tres belles photos,que cette rencontre est magnifique,grace a ce forum,et surtout par le hasard de la vie qui a fait nous rencontrer,dommage que l'on soit pas avec vous Magnifique photos des motos au bord du lac,et surtout devant cet enorme chateigner,une equipe d'amis Vive 'voyage a moto' ps!!!puisque ils ont pensés a nos vacances ,et trouver un gite,tout a l'heure j'ai eu une grosse pensé pour jacky!!!que c'est bien les amis Il va comprendre [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: patrick et marie-joe en corse Lun 1 Juin 2009 - 5:59 | |
| Merci patrice;et oui les pieds de cochons! hum que c'est boooooon! Avant que les amis repartent hier soir(plus de secrets ,ils savent maintenant que Jacky adore ) ENCORE UN GRAND MERCI A TOI PATRICE ET A CE FORUM NOUS AVONS PASSE UNE JOURNEE INOUBLIABLE | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Lun 1 Juin 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Guzzix Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 03/11/1955 Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Mar 2 Juin 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Ven 5 Juin 2009 - 6:55 | |
| Nous voilà revenus de cette merveilleuse île en passant dans 4m de neige au Gotard. Super voyage, nous posterons quelques photos dès que le gros du ménage est fait. Merci encore à nos amis corse, ils sont plus que sympa, ils nous manquent déjà A bientôt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 6 Juin 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 6 Juin 2009 - 19:39 | |
| Jean Marie et Corinne sur la route vers les îles sanguinaires Jacky et Claudie en direction du col de Bavella Sur la route du Gotard Les paysages changent A bientôt pour la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 6 Juin 2009 - 19:50 | |
| Superbe photos,superbe,que c'est beau des motards qui roulent a 50 a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 6 Juin 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Sam 6 Juin 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 7 Juin 2009 - 7:30 | |
| genial la photo qui lui ressemble |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 7 Juin 2009 - 7:58 | |
| Débarquement à SAVONE Direction le cap Corse dans la foulée Jusqu'a St Florent pour 2 nuit au Maloni chez Alex | |
|
| |
| Sujet: patrick et marie-joe en corse Dim 7 Juin 2009 - 8:29 | |
| Que de très belles photos PATRICK,et que d'emotion partagée sur l'ile de beauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 7 Juin 2009 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 7 Juin 2009 - 11:30 | |
| Superbe photos,les beaux jours sont là,membres du forum,vite des photos |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 7 Juin 2009 - 12:56 | |
| Un jour, promis, un jour je me la ferais la Corse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse | |
| |
|
| |
| patrick et mari jo en corse | |
|