| patrick et mari jo en corse | |
|
+4Admin Guzzix le basque soixantehuitard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Dim 7 Juin 2009 - 15:57 | |
| La Castagniccia le 2e jour et retour par la côte orientale L'église de Murato toute de faiences Le maquis en fleurs...sentez Morosagglia ou est né Pasqual Paoli Rencontre avec des animaux sacrés Quelques virolos Puis retour sur St Florent | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: patrick et marie-joe en corse Lun 8 Juin 2009 - 19:36 | |
| MERCI PATRCK pour ton coucher de soleil,une vraie carte postale de....CORSE.
Le truc qui fait mal... Comment s'est passé cette reprise au boulot? On a pensé à vous;et oui les bonnes choses ont une fin. AMITIEES A TOUS LES DEUX. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Mar 9 Juin 2009 - 20:11 | |
| De St Florent nous passons le désert des agriates La Balagne et le village perché de St Antonino Île Rousse Puis la splendide ville de Calvi Miam Miam la bonne charcuterie goûtée plus tard chez Claudie et Jacky Les calanches de Piana La marine de Porto Le pont gênois d'Ota | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Mer 10 Juin 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: patrick et mari jo en corse Mer 10 Juin 2009 - 19:45 | |
| nous avons eu l immense plaisir de recevoir patrick et mari jo . nous avons partager d innoubliables instants puis la soiree se deroule un verre de pietra pour immortaliser le moment ballade a bavella le lendemain [img][url=https://servimg.com/view/13464036/57] https://i.servimg.com/u/f86/13/46/40/36/p1060914.jpg[/img][/url] retour a la maison pour une soiree tres amicale avec jm et corine qui nous ont rejoins pour le week end l undi soir , soiree de depart de nos amis ,restau sympa ,verres remplis a souhait, mari jo a vu le loup. puis avec le coeur pince et beaucoup de regrets nous les avons raccompagner a leur camping en leur demandant de revenir en corse. | |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Mer 10 Juin 2009 - 20:36 | |
| Nous pouvons voir que vous avez passé de très bons moments ensemble et merci pour ces photos de Corse qui me rappellent de bons souvenirs. | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Jeu 11 Juin 2009 - 19:21 | |
| Que de beaux souvenirs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Jeu 11 Juin 2009 - 19:23 | |
| Au menu de Marie Jo aujourd'hui : MOULES ! Mais de loin aussi bonnes que celles mangées avec Jacky et Claudie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Jeu 11 Juin 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Ven 12 Juin 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Ven 12 Juin 2009 - 16:30 | |
| Le lendemain, au départ de Porto, Girolata, réserve Scandola et Calanches...retour au coucher du soleil Nous constatons que même les vaches sont en vacances en corse Murmures dans l'oreille d'un Corse Pascal Paoli qui observe la mer Certains y veront la Sardaigne Retour, le soleil se couche et prononce la rougeur des roches des Calanches | |
|
| |
| Sujet: Patrick et Marie-Joe en corse Lun 29 Juin 2009 - 16:31 | |
| Allez les amis Alsaciens;on se reveille,et on en demande encore.......... Des photos de la Corse. Je surveille et attend avec impatience les prochaines. AMITIEES à vous deux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse Lun 29 Juin 2009 - 19:14 | |
| Ce soir un spécial animaux Corses. En débutant par les cochons sauvages rencontrés au col de Sévy. J'en ai choppé à sa crinière fallait entendre ses cris hihihi [img] [/img] Puis des sangliers coté Ota [img] [/img] Les chèvres avec un berger, qui est sans le savoir le cousin à mon collègue de travail, oui, oui [img] [/img] Un âne du coté de Guagno [img] [/img] Des vaches se reposant sur la plage de Girolata [img] [/img] Une mouette, star de Bonifacio [img] [/img] Et je laisse Claudie mettre la photo du plus beau des chats Corses, son petit Microbe, bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Patrick et Marie-Joe en Corse Mar 30 Juin 2009 - 7:40 | |
| Patrick;merci pour ces belles photos. Et oui;meme en Corse;que de belles betes nous avons. Pour les photos de mon Microbe...j'attend que Jacky le fasse,car je ne sais pas moi. Amitiées à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrick et mari jo en corse | |
| |
|
| |
| patrick et mari jo en corse | |
|