| Passion-moto-fr Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces... |
|
| petite soiree entre corse | |
| | Auteur | Message |
---|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: petite soiree entre corse Mer 10 Juin 2009 - 20:14 | |
| par une belle soiree , entre amis le poulet n a pas resister a notre appetit j m n avait pas eu le temps de dejeuner a midi les journees en corse sont tres tres dures et le tel avec l alsace est tres delicat ,largot de nos amis est difficle a decoder apres trois litres de vin les langues se delient plus facillement et 1 et 2 et 3 !!!!!! voyer comme s est difficile d achever un reportage mais nous sommes quand meme beaux et resistant devant la tache amities a tous | |
| | | jy-yamfjras49 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 808 Date de naissance : 09/04/1953 Localisation : Trélazé 49
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree entre corse Jeu 11 Juin 2009 - 3:21 | |
| Je suis abasourdi celà fait un moment que j'averti les autorités ,qu'il se prepare une manifestation pour septembre,ils sont prevenu,mais rien n'est fait pour calmer les esprits,puis regardez le titre,soirée entre corse,là je blanchis,je m'evanouis,que neni,le vrai corse,c'est moi Mais apres avoir bien visionné ces photos au scaner!!!!je vous informe d'une photo montage,avec manipulation sur la population,le detail,les bouteilles pleines,on voit les etiquettes,les bouteilles vides,on ne voit pas les etiquettes,apres consultations avec l'autre enqueteur alsacien,il ma confirmé que ce sont les bouteilles lors de son passage regardé leur sourire,!!!!! vous faites confiance Belle soirée, le vin, le poulet et le clafouti |
| | | jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: petite soiree entre corse Jeu 11 Juin 2009 - 10:34 | |
| Il devient urgentissime de clouer le bec aux mauvaises langues et consort ! Les appels ANONYMES qui arrivent régulièrement du sud-ouest (!) à la gendarmerie de Porto-Vecchio et relatifs à une prochaine et prétendue réunion de dangereux individus pour septembre ne seront pas traités par les forces de l'ordre : motif : ils sont tous occupés à surveiller la villa de christian clavier, le chouchou du président, donc le reste peut attendre (et pan sur le bec des nostalgiques de vichy !!) En ce qui concerne la susdite réunion amicale de mardi soir, il s'agissait simplement pour jackie et claudie de recueillir un pauvre fonctionnaire éreinté, las de sa journée de 23 h de travail non stop au service des citoyens, qui n'avait même pas eu le loisir de déjeuner à midi (alors qu'il contrôle des restaurants : le comble !! imaginez le supplice du pauvre hère !!) S'il est vrai qu'une seule bouteille fut ouverte à cette occasion, c'est par PURE AMITIE que les fonds des 2 autres furent lappés, dans un but nostalgique de se remémorer la soirée d'il y a peu avec nos alsaciens, lesdites 2 bouteilles ayant contribué à alimenter en liquide nos agapes d'alors !!! Il fut décidé de convier les 3 contenants à la photographie encore une fois par PURE SYMPATHIE !! La photo est passée 2 fois VOLONTAIREMENT afin de bien attirer l'attention sur L'ESPRIT DE CAMARADERIE vis à vis de nos étrangers d'alsace qui nous animait jackie, claudie et moi l'autre soir ! Il est regrettable que ces élans de coeur aient donné lieu à des contre vérités libidineuses !!!! Enfin, pour se déclarer corse, il faut avoir été dûment aboudé localement par les autochtones après avoir montré ses preuves (notamment avec l'élément liquide - non, pas la mer !!-) ce qui n'est manifestemment pas à la portée des maigrichons de moins de 70 kg !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree entre corse Jeu 11 Juin 2009 - 12:17 | |
| Je repars au boulot,avec le mal au ventre de rire ps comment oses tu parlé de tes amis etrangers l'alsace c'est la france,monsieur,le bearn aussi,vive le bearn libre de manger ce qu'il veut [img] [/img] Apres cette soirée,le lendemain matin,jacky n'avait toujours pas bien digéré,il etait mal sur son yatch [img] [/img] Il chercher les toilettes,et tombe sur son moteur Et malgré le vin de la veille,il a été dans la cale du bateau chercher un bordeaux,dont on finira le fonds en septembre [img] [/img] |
| | | jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: petite soirée entre corse Ven 12 Juin 2009 - 16:07 | |
| Alors là patrice,que d'imagination tu as... Nous nous sommes bien marrés en regardant ces photos;et quel beau souvenir sur le lac de biscarrosse. Tu nous epateras toujours... Fais quand mème gaffe à tes neurrones;sinon elles vont finir par PETER | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soiree entre corse | |
| |
| | | | petite soiree entre corse | |
|