Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voyage de noce en lot et garonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:05

Bonsoir les amis
Nous voilà de retour avant de repartir en corse en septembre cheers donc nous avons fété les 20 ans de jeany et nos 34 ans de mariage ,ce qu'il fait ,que je l'ai epousé,14 ans ans avant sa naissance affraid
Donc j'ai emmené ma bergere sur mon destrier,en tant que'Prince',dans le lot et garonne,a monflanquin,dans l'hotel monfort,pour y vivre deux jours,torride cheers il faisait tres chaud confused
Je vous raconte donc en photo,comme d'habitude,avec mon coté malicieux,roublard,nos peripeties
Voilà,j'ai vidé ma cagnote Suspect j'ai fait livre un bouquet,je lui ai offert un parfum,punaise
le budget d'un train de pneu affraid
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0916[/img]
voyage de noce en lot et garonne Dscf0919[/img]
Nous sommes a Monflanquin,plus beau village de france,coté animation,un village mort,
restauration a fuir,quel gachis
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0923[/img]
Donc j'emmene ma bergere devant l'eglise pour la marié pour la 34 eme fois,le casque a remplacer
la robe,il est vrai que a force de prendre des coups,elle se protege lol!
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0924[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0927[/img][img
Nouis sommes a vileral,un autre petit village avec son marché couvert,
remarqué le couple devant nous,une belle rencontre voyage de noce en lot et garonne Dscf0928[/img][img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0929[/img]
Vous voyez la bille de bois,ma tendre me regarde et me dit'punaise avec tout ce que tu m'as fait endurer,je te couperai la téte!!!là affraid
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0930[/img]
Pour me faire pardonner,un resto ,mais chaque fois quelle manger une crevette,avec son air malicieux
elle lui couper la tete avec les dents affraid une femme quoi!!!!
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0932[/img]Toujours vileral
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0934[/img]
Ici c'est Monpazier,tres beau village
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0935[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0936[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0937[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0938[/img]
Voici jean marie et florence,chevalier de la route du lot et garonne que nous avions contacté pour avoir des renseignements,puis le dimanche on c'est rencontré,on a roulé ensemble dans ces petits village,et le soir ils nous demandent de rester ensemble autour d'une table,ce que nous avons fait avec grand plaisir,ils roulent en harley,une machine de 30 ans,mais ils ne revendiquent pas l'etat d'esprit fric de chez harley,ils doivent venir a lourdes,et on les a invités a passer le weekend ici
Inscrit depuis 5 ans chevalier de la route,c'est la premiere fois que quelqu'uns les appelles cheers
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0939[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0940[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0941[/img]
Notre lieu de nuit de noce cheers
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0942[/img]
Voilà,lundi matin,elle me dit'regime' affraid franz,au secours,je n'en peus plus,ou sont les saucisses,boudin,ventreches affraid
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0943[/img]
Depart lundi matin,direction pujol,sur le retour
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf0944[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf1010[/img]
[img]voyage de noce en lot et garonne Dscf1011[/img]
Voilà le retour c'est bien passé,avec la pluie en bearn,et la tete remis dans les soucis de la vie


Dernière édition par salisien admin le Mar 7 Juil 2009 - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:14

salisien admin a écrit:
Donc j'ai emmené ma bergere dans l'hotel monfort pour y vivre deux jours torride....J
Je vous raconte donc en photo....
voyage de noce en lot et garonne 3singe10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:33

Patrice, un train de p'neus quant même...... tu l'as dit toi même !!! Razz Razz Razz ahhhhh.....c'est beau tout cà et ce me laisse rêveur.....sincèrement......moi qui n'es tenu que 7 ans de mariage (mais bon...elle avait une sainte horreur de la moto, des boulons, des vis.....!!) allez courage les 2...septembre arrive à grands pas !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:21

Très belles photos Patrice et Jeannie, surtout le clocher dans la perspective du porche...super !
Par contre Patrice, Jeannie me semble chercher un objet dissimulé dans le bouquet...
Allez vieux, raconte nous tout, absolument tout ???
Et le papier fixé avec la trombone sur le bouquet ! un chèque ???
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:52

Ben non patrick,pas de cheque, What a Face regarde la boite a ses cotés,un parfum,tresor de lancome cheers dans le bouquet il y avait un petit mot!!!!!je m'excuser d'etre tomber du lit,un tour de rein,le reve qui s'effondre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:49

Ah ! Il nous étonnera toujours ce sacré Salisien. Un vrai week-end en amoureux, quel romantisme !!!
Très jolie région, et de belles architectures anciennes, ça respire le calme et la sérénité. Merci Patrice de nous faire partager ces moments intimes.
J'espère que tu as communiqué l'adresse de notre site au charmant couple qui vous a si aimablement accueilli dans sa région.
Amitiés Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:29

Franz,le couple rencontré na aucune communication avec le net,ils n'ont pas le tel,que le portable,donc pas de forum,mais ils adorent le jdm,au fait les amis ,je suis sur le jdm!!!! affraid avec mon tuyau com,et oui,je m'incruste partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:04

OUH,OUH,mon ami Patrice ou sont les photos de ta nuit de noce rire
Belles photos et surtout DES BEAUX MARIES.
Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:20

jacky et claudie a écrit:
OUH,OUH,mon ami Patrice ou sont les photos de ta nuit de noce rire
Belles photos et surtout DES BEAUX MARIES.
Gros bisous à vous deux.

Ma nuit de noce cheers elle en reve encore,elle m'en parle tous les jours bounce quand on est un reve pour une femme,il suffit de claquer du doigt,et hop ,c'est gagné,d'ailleur je me suis fracturé le pouce il y a 1 mois affraid maintenant je tape du pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:11

C'est bizarre, janny ne m'a pas du tout dit ça au tel l'autre jour en évoquant votre nuit de noce ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:19

Jeannie vient de voir le chanteur pop "PRINCE" avec son petit foulard rose sur ARTE Very Happy
Oh mon Patrice a t-telle criée I love you
Va comprendre No
Un caleçon rose, tout le monde savait Twisted Evil
Mais foulard rose par dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:56

fet005 Félicitations Patrice et Jeany Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:04

mmm a écrit:
fet005 Félicitations Patrice et Jeany Coeur

Erreur pale félicitations Jeannie Exclamation alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





voyage de noce en lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: voyage de noce en lot et garonne   voyage de noce en lot et garonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de noce en lot et garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot et garonne
» 8 mai : virée à Filitossa !!!
» Voyage en Ecosse......
» Voyage dans le temps.......
» voyage en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: Photos de voyages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit