Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Empty
MessageSujet: Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.   Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:04

Depuis quelques années déjà, Kawasaki nous a concocté quelques magnifiques réalisations dans le plus pur style "Néo rétro". Cela a commancé par les 800 et 1500 Drifter, des copies d'Indian, puis la W650, copie de la Triumph bonnie, enfin la 250 Estrella, un petit mono vertical dans le pur style des anglaise de année 50. Aujourd'hui, j'ai découvert dans la revue allemande " Motorrad classic " une très belle réalisation sur base de l'Estrella, la TR 250. Un sublime trail 4 temps, de 19 cv, qui aurait eu toute sa place dans un comparatif des années 70.
Ce modèle est malheureusement réservé au marché nippon, néanmoins quelques unités parviennent sur le marché européen via des importateurs non officiels. Cette TR250 est vendu 5000€ en allemagne.

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Img07910
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Empty
MessageSujet: Re: Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.   Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:09

Génial Exclamation il n'y a que le prix qui ne va pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
korn
Motocycliste
Motocycliste
korn


Masculin
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 10/02/1967
Localisation : audincourt 25

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Empty
MessageSujet: Re: Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.   Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:54

mais la cylindrée 250cc n interresse plus grand monde de nos jours ,les monocylindres non plus .
si kawasaski sait qu il va faire un flop commercial,ils ne vont pas l importé!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Empty
MessageSujet: Re: Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.   Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:26

Korn a parfaitement raison. mais moi je me souvient avec émotion d'un temps où une 250 était une grosse moto. A l'époque, dans les années 70, beaucoup de mes potes roulaient avec des 250 ou 350 !
CB Honda, RD Yamaha , Kawasaki 250/350 et autre 250 Suzuki ...Mais il est vrai que nous avons vite fait de suivre la course à l'armement.
Néanmoins, piloter une petite 250 a encore aujourd'hui bien des charmes, mais je le concède, elle ne peut plus être la moto principale. Mais en deuxième, voir troisième monture, elle peut très bien remplir son rôle. Moi même j'en ai encore trois dans ma collection, dont 2 d'assurées, mais à 20 € d'assurance à l'année, je vais pas me priver.

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Dsc01512

250 SR
Un utilitaire, je vous dis ! Regardez bien, vous voyez l'attache remorque fixé au porte bagage ! Very Happy

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Dsc01711

250 XT
Elle, je l'ai acheté pour tenir companie à la 500.

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Moto_p11

250 SR

Acheté pour servir de pièces, elle était trop bien pour la démonter.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Empty
MessageSujet: Re: Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.   Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:56

Ahhhhh.....cette XT 250 qui me fait de l'oeil !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Empty
MessageSujet: Re: Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.   Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:09

C'est vrai que c'est une belle moto, et si je te dis que j'ai peut être fais 50 kilomètres avec en 2009, on peut pas vraiment dire que je l'use. Ce qui me plais bien c'est la triplette XT .

Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Dsc02810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Empty
MessageSujet: Re: Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.   Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo rétro, Kawasaki persiste dans cette voie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et cette semaine
» "900 retro"
» Side retro xj 900
» Kawasaki Z 650.
» Kawasaki ER5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Trail routier-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit