| Nouveau projet FJR Side | |
|
+4jean-marie Admin christophe 67 guéna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 7 Déc 2010 - 7:28 | |
| Franz......attends un peu que je monte au pays des cigognes Bon courage à nos side-caristes du 93 pour leur projet ! | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 206 Date de naissance : 31/01/1978 Localisation : 93330
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 7 Déc 2010 - 14:11 | |
| Yes l'aventure continue ça fait bien plaisir! Maintenant il va falloir trouver le temps de s'y mettre. Pas avant le mois de Janvier je pense, car se WE nous sommes aux mille vaches (normalement, tout dépend du temps... ) puis il nous faut finir la FJR de la douane pour la mettre en vente.... Donc y'a encore du boulot en perspective... Bon il faudrait qu'il fasse un peu moins froid... | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| |
| |
guéna Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 7 Déc 2010 - 19:16 | |
| Oui ça existe toujours et si je ne dis pas de bétises ils ont remis ça l'an dernier! | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 7 Déc 2010 - 19:30 | |
| Je pensais aussi que les 1000 vaches n'existaient plus ! Super nouvelle !! | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Lun 21 Fév 2011 - 13:00 | |
| Voilà des news du side enfin!!!! Les semaines précédentes nous avons démonté toutes les pièces nécessaires à l'attelage sur la FJR déclarée inondée: fourche à balancier, roue de side avant et arrière, faux cadre, amortisseur mais aussi l'intégralité des carénages et araignée pour les remonter sur la FJR 2002 grise! Pour cela mise sur cale sous le moteur et c'est parti Ensuite remplacement des pièces de la grise par celles prélevées sur l'inondée. On le voit bien, y'en avait besoin Révision générale au passage, récupération d'une vis cassée dans le cadre, changement du faisceau électrique avant d'une araignée sur l'autre. Ensuite ponçage et peinture des pièces métalliques Afin de descendre en toute sécurité remplacement des jantes et des pneus de la remorque, 640 km chargé, mieux vaut être prudent Puis enfin le grand jour. Vendredi matin, tout est enfin prêt pour descendre, le panier est chargé et la moto parée à rouler. Nous voici partis pour Montélimar (enfin juste au dessous, MALATAVERNE) chez Produc'Side pour l'attelage dans les règles mais surtout pour l'homologation officielle et ainsi obtenir le précieux sésame, la CG Side Nous sommes revenus hier soir de notre périple après un petit WE chez des amis à St Étienne. On a bien cru ne jamais y arriver, pertes des CG la semaine dernière donc duplicatas effectués en urgence à la préf, les pneus de la remorques HS après gonflage, les freins ar. de la Seat qui lâchent le mercredi, perte de la clé de la moto en allant faire le double mercredi (retrouvé jeudi dans l'herbe devant l'appart en bord de rue). Finalement nous avons mené au bout notre travail. Produc'Side sur place est une bonne entreprise tenue par des passionnés, très accueillant, de bon conseil. Le side devrait être prêt pour fin Mars, nous irons le chercher courant avril si tout va bien :VV: | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 22 Fév 2011 - 12:51 | |
| Je vois que votre périple a été très mouvementé. Bon courage à vous deux, pour la suite. Et vive les passionnés de mécanique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 22 Fév 2011 - 18:19 | |
| Super boulot ......Apparemment le destin était contre vous, bravo d'avoir persévéré....comme quoi ! | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 12 Avr 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 24 Mai 2011 - 11:09 | |
| Bientôt deux mois de retard sur la date de livraison prévue initialement.... Dur dur pour le moral! On avait prévu pas mal de chose avec se side là mais bon nous sommes obligés de subir et d'attendre.... Heureusement nous avons encore le side XJ/Lynx (heureusement que nous n'avions pas décidé de le vendre:roll: ) nous pourrons au moins faire les concentre à venir en side car.... Nous sommes un peu dépité, nous avions fait le choix de faire faire l'homologation par des professionnels pour nous éviter des tracas et au final les tracas sont là! C'est rageant! Bon voilà c'était mon coup de cafard du jour! heureusement il y'a du soleil! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mar 24 Mai 2011 - 17:33 | |
| On n'est jamais mieux servi que par soit même...le dictons se révèle vrai Mais courage, elle s'appelle encore désirée pour l'instant mais elle sera votre préférée | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mer 25 Mai 2011 - 8:41 | |
| Hier et se matin, Ced a passé des coups de fil et c'est pire que se qu'on croyait! On vous en dira plus quand nous auront appelé le monteur qui se fout véritablement de nous cet après midi! Tel que c'est parti nous ne l'aurons certainement pas pour l'été! | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mer 25 Mai 2011 - 8:51 | |
| Du courage et encore du courage... le donne quand même du baume au coeur; mais ç'est vrai il ne fait pas le boulot. Dommage, car nous aussi ... un peu galère ces temps ci. BON;ça ira mieux demain. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mer 25 Mai 2011 - 16:50 | |
| Tiens une pourquoi pas une amphibie pour nos amis Corses | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mer 25 Mai 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mer 25 Mai 2011 - 19:15 | |
| Il y a un truc qui m'échappe, vous lui avez apporté une moto solo et tout les accessoires fourche triangulé, roues, attaches et il lui restait plus qu'à jouer aux légos, repeindre éventuellement le side puis homologuer le tout me trompes-je? C'est même pas 1 mois de boulot pépère et je sais de quoi je cause . Du foutage de gueule, je vous dis! | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Jeu 26 Mai 2011 - 5:54 | |
| Si si on lui a tout apporté. Le side est monté mais soit disant c'était un problème venant de la Drire mais on a appris que c'était bien autre chose. Je vous en dirait plus se soir ou demain. Foutage de gueule??? Certainement!!!! | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side Mer 6 Juil 2011 - 19:42 | |
| Et bien la page sommaire de ce livre est tournée ; Le premier chapitre de ce beau livre va nous être présenté, attendons les belles photos, génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet FJR Side | |
| |
|
| |
| Nouveau projet FJR Side | |
|