| Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. | |
|
+4jean-marie jacky et claudie Admin christophe 67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Dim 12 Déc 2010 - 20:56 | |
| Ce soir, au lieu d'être dans le garage à bricoler ou au salon devant l'ordinateur, nous sommes allés au marché de Noel de Haguenau. Je voulais prendre en photos les décos de Noel à l'ancienne comme cette tour des remparts du quaie de pêcheurs. Une belle boutique sobrement décorée. La mercerie alsacienne. Arrivée au marché de Noel. Façade richement décorée. Le musée alsacien que Jacky et Claudie connaissent. J'ai beaucoup de respect pour cet artiste qui a sculpté ces figurines en bois. Je garde pour la fin le plus beau stand de ce marché. Un joyeux Noel, vous souhaites la famille Weber. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Lun 13 Déc 2010 - 6:53 | |
| Oh c'est très joli Je me souviens du stand Corse. Le Monsieur est de St Florent et derrière les rayons il a du bon alcool de myrtes et de châtaignes je vais y aller faire un tour aussi Joyeux Noël | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Lun 13 Déc 2010 - 7:40 | |
| Un très joli reportage photos. Toutes ces décos ,la magie de NOEL en ALsace. Merci Christophe.
| |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Lun 13 Déc 2010 - 11:28 | |
| Hop là binanders ! Ca sent le sapin !....euh...je veux dire de noël bien sur...pas l'autre ! Bien jolie photos ! Mais entre le bricolage au garage et l'ordi au salon......vos femmes...que font-elles ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Lun 13 Déc 2010 - 14:41 | |
| Jamais personne n'avait osé poser la question... ça y est ,J-Marie l'a fait. Mais oui ;que font vos ptites femmes pendant tout ce temps passé dans le garage PS: Christophe,comme je vois par la photo que tu est le Père Noel ; je passe commande Un carton d'amitié ,et le partager. Ne l'envoie pas;on ira le chercher. | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Lun 13 Déc 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Lun 13 Déc 2010 - 17:15 | |
| |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Lun 13 Déc 2010 - 20:30 | |
| Pendant ce temps, moi, je me farçis le troisième âge avec "arnavion", nous sommes tous les deux des otages de nos fonctions !!! Arnaud en tant que mari de madame le Maire, et moi , comme adjoint! Mais bon, j'ai quand même été décoré des mains du président du conseil général du Bas-Rhin, un ami de longue date, de la médaille d'honneur " Régionale, départementale et communale"pour plus de 20 ans au service de la municipalité. A cette occasion il m'a également offert une montre griffée"conseil général du bas-Rhin" Maintenant je marche à l'heure départementale !!! Mireille,(Madame le Maire) la femme d'arnavion, a été également décorée de la même distinction. Mais comme c'est lui qui a fait les photos, il s'est servi de son propre appareil, donc moi je n'en ai pas pour vous les montrer Et maintenant, je n'attend plus que la " légion d'honneur" | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Mar 14 Déc 2010 - 6:20 | |
| Félicitations Franz ! Moi je te décerne d'office la médaille "des bons et loyaux services rendus au monde de la moto" ! La légion d'honneur ne saurait tarder......mais bon....il paraît qu'il faut faire le forcing pour la demander celle là ! Attention toutefois, l'échelon départemental est en perte de vitesse au profit du régional en ce moment.....mets toi sur les rangs !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Mar 14 Déc 2010 - 7:03 | |
| Franz, Marie Jo et moi même t'adressons nos plus vives félicitations et comme le dit jean Marie au-dessus, s'il s'agissait de récompenser ton dévouement, ta sympathie et ton énergie voués au monde de la moto, c'est la légion d'honneur qu'il te faudrait. A Mireille également, nos félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Mar 14 Déc 2010 - 8:23 | |
| Toutes nos félicitations Franz. Tu l'a bien mérité cette médaille. ça s'arrose AMITIES à VOUS DEUX. | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Mar 14 Déc 2010 - 9:06 | |
| | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Mar 14 Déc 2010 - 16:33 | |
| félicitations de la part d'aurore et moi mème moi il faut que j'attende encore 11 ans et des brouettes pour mes 20 ans de mairie | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. Mar 14 Déc 2010 - 16:37 | |
| Ne perd pas courage Karlmalone... un jour ce sera ton tour. | |
|
| |
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas que la choucroute en Alsace. | |
|