Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La nouvelle Horex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:30

affraid Une ancienne Marque Allemande fait naître un Roadster affraid

La nouvelle Horex Motor

La nouvelle Horex Maschine

Une moto exceptionnelle besoin d'un moteur d'exception: pour l'accélération sans effort de la nouvelle HOREX fournit un cylindre du moteur VR-six pour 1200 centimètres cubes de déplacement et de suralimentation . Ainsi, la nouvelle HOREX à la fois une large gamme de vitesse exceptionnelle, et une puissance de crête élevée, sans avoir besoin d'elle à la vitesse maximale. Par le principe de VR de la structure de cylindres en reste encore la centrale extrêmement compact: 429 mm de largeur dans la plage de la culasse à six cylindres est le HOREX le niveau des moteurs comparables à quatre cylindres.

Avec ces données à partir de zéro conçu VR moteur de la nouvelle HOREX une étape importante dans la conception des motos modernes. Puisque le principe de VR HOREX a été brevetée pour véhicules à deux roues, le HOREX VR6 le monde de la moto premier et le seul moteur de cet arrangement particulier cylindre compact. Au sujet de la charge HOREX est en avance: Il n'ya pas de moto de production connue qui peut offrir un compresseur centrifuge à entraînement direct.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:57

Hé Patrick, tu avais fumé quand tu as écris l'article ? afro
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:00

J'aime pas du tout cette mob pig
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 6:10

S'il s'en vend 3 ou 4.....je me les c_ _ _ e ! Surprised Saluons néanmoins ce renouveau et les efforts faits par certains pour sortir des sentiers battus ! Mais bon ....l'exemple Voxan ou Buell est encore dans les esprits....Laissons nous à imaginer Motobécane qui renaîtrait de ses cendres ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 6:59

Monofranz a écrit:
Hé Patrick, tu avais fumé quand tu as écris l'article ? afro

rire

afro c'est avec le traducteur Allemand / Français que l'on arrive à faire du "petit chinois" lol!

Jean Marie si tu veux construire sur Motobécane voici des détails study
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:28

Merci Patrick , je connais le site ! très sympa ! J'ai un souvenir ému de la 125 LT3, pas ridicule du tout à l'époque face aux japs ! Mon grand regret : ne jamais avoir essayé la 350 !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:59

Pour la petite histoire, il s'agit d'un six cylindres en vé, face à la route. Si vous regardez bien, on peut voir que 3 coudes d'échappement sont vissés directement sur la culasse, les 3 autres, passent entre le cylindres de devant pour rejoindre ceux de derrière. La bête est donnée pour 200 CV ! Le prix est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:36

jean-marie a écrit:
Merci Patrick , je connais le site ! très sympa ! J'ai un souvenir ému de la 125 LT3, pas ridicule du tout à l'époque face aux japs ! Mon grand regret : ne jamais avoir essayé la 350 !! Rolling Eyes

Tel celle-ci Motobecane 350 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:38

Admin a écrit:
Monofranz a écrit:
Hé Patrick, tu avais fumé quand tu as écris l'article ? afro

rire

afro c'est avec le traducteur Allemand / Français que l'on arrive à faire du "petit chinois" lol!

Jean Marie si tu veux construire sur Motobécane voici des détails study

Elle me plait tellement que je vais en commander 6 !!!!
ça ne te génes pas Jean Marie???
Ton epouse peut etre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:42

jean-marie a écrit:
S'il s'en vend 3 ou 4.....je me les c_ _ _ e ! Surprised Saluons néanmoins ce renouveau et les efforts faits par certains pour sortir des sentiers battus ! Mais bon ....l'exemple Voxan ou Buell est encore dans les esprits....Laissons nous à imaginer Motobécane qui renaîtrait de ses cendres ?? Wink
Je me suis trompé!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Horex Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Horex   La nouvelle Horex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Horex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici
» une nouvelle vie
» Nouvelle Yam....
» Ma nouvelle......
» Nouvelle xj 900 à Biblisheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Les New's-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit