| La nouvelle Horex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: La nouvelle Horex Mar 14 Déc 2010 - 16:30 | |
| Une ancienne Marque Allemande fait naître un Roadster Une moto exceptionnelle besoin d'un moteur d'exception: pour l'accélération sans effort de la nouvelle HOREX fournit un cylindre du moteur VR-six pour 1200 centimètres cubes de déplacement et de suralimentation . Ainsi, la nouvelle HOREX à la fois une large gamme de vitesse exceptionnelle, et une puissance de crête élevée, sans avoir besoin d'elle à la vitesse maximale. Par le principe de VR de la structure de cylindres en reste encore la centrale extrêmement compact: 429 mm de largeur dans la plage de la culasse à six cylindres est le HOREX le niveau des moteurs comparables à quatre cylindres. Avec ces données à partir de zéro conçu VR moteur de la nouvelle HOREX une étape importante dans la conception des motos modernes. Puisque le principe de VR HOREX a été brevetée pour véhicules à deux roues, le HOREX VR6 le monde de la moto premier et le seul moteur de cet arrangement particulier cylindre compact. Au sujet de la charge HOREX est en avance: Il n'ya pas de moto de production connue qui peut offrir un compresseur centrifuge à entraînement direct. | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: La nouvelle Horex Mar 14 Déc 2010 - 19:57 | |
| Hé Patrick, tu avais fumé quand tu as écris l'article ? | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La nouvelle Horex Mar 14 Déc 2010 - 20:00 | |
| J'aime pas du tout cette mob | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La nouvelle Horex Mer 15 Déc 2010 - 6:10 | |
| S'il s'en vend 3 ou 4.....je me les c_ _ _ e ! Saluons néanmoins ce renouveau et les efforts faits par certains pour sortir des sentiers battus ! Mais bon ....l'exemple Voxan ou Buell est encore dans les esprits....Laissons nous à imaginer Motobécane qui renaîtrait de ses cendres ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La nouvelle Horex Mer 15 Déc 2010 - 6:59 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La nouvelle Horex Mer 15 Déc 2010 - 9:28 | |
| Merci Patrick , je connais le site ! très sympa ! J'ai un souvenir ému de la 125 LT3, pas ridicule du tout à l'époque face aux japs ! Mon grand regret : ne jamais avoir essayé la 350 !! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: La nouvelle Horex Mer 15 Déc 2010 - 16:59 | |
| Pour la petite histoire, il s'agit d'un six cylindres en vé, face à la route. Si vous regardez bien, on peut voir que 3 coudes d'échappement sont vissés directement sur la culasse, les 3 autres, passent entre le cylindres de devant pour rejoindre ceux de derrière. La bête est donnée pour 200 CV ! Le prix est !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: La nouvelle Horex Jeu 16 Déc 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle Horex | |
| |
|
| |
| La nouvelle Horex | |
|