| Ma dernière folie.......................!!! | |
|
+12JM77 karlmalone le basque oural57 Monofranz Admin jacky et claudie soixantehuitard christophe 67 kawazzr67 jy-yamfjras49 jean-marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Mar 11 Oct 2011 - 17:41 | |
| Merci TTeuf ! ajouté à la revue technique, impeccable pour les révisions !! .....cet été, vu 2 allemands en V MAX avec tout le matériel de camping......et sur le site VMAX....que des rouleurs......alors ouvrez les yeux !! | |
|
| |
JM77 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 333 Date de naissance : 17/08/1956 Localisation : fontenay tresigny
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Mar 11 Oct 2011 - 18:06 | |
| Des rouleurs en V max!!!!! Jamais vu.Promis,à partir de demain j'ouvre les yeux et dès que j'en vois une je le signale......... | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| |
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Mer 12 Oct 2011 - 3:02 | |
| Jean-Marie, des vmaxeurs gros rouleurs c'est comme prétendre que les BM sont fiable . | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Mer 12 Oct 2011 - 5:32 | |
| Allez voir le site forum VMAX et vous verrez que ça roule, malgré l'autonomie ridicule....bande de mauvaises langues !!! Bien sûr, on parle là de "passionnés" ce qui réduit forcément la population concernée....... Mais quand même ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Mer 12 Oct 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Mer 12 Oct 2011 - 17:46 | |
| Jean Marie, tous des mauvaises langues ! C'est la moto idéale pour l'endroit où tu vas ! A quoi ça sert d'avoir tellement d'autonomie quand il y a pas les distances pour l'utiliser ! Place aux sensations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Jeu 13 Oct 2011 - 20:12 | |
| Euuuhhhh.....l'été prochain : direction le Canada et ses Highways....j'espère qu'ils ont des stations tous les 150 kms !! sinon jerrycan obligatoire !! | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Ven 14 Oct 2011 - 15:29 | |
| t'inquiète jean marie, c'est faisable, j'ai un pote qu'il l'a fait, mais obligation de s'arrêter pour faire le plein, même pour un dé à coude. La première année il sérrait les fesses, la deuxième année, pour plus de confort, il a attelé une remorque pour y mettre entre autre un jerrycan. ci joint une tite photo prise sur le territoire canadien en juin 2011 Comme quoi tout est possible, même qu'un de ses amis a poussé la V max à 200 km sans problème avec la remorque | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Ven 14 Oct 2011 - 19:56 | |
| Merci Cri-Cri...tu me rassures, j'ai déjà acheté un jerrycan souple (plié je peux le mettre sous la selle AR au cas où....je réfléchie à des sacoches en cuir....une sera dédiée au précieux liquide (l'essence pas la gnole !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 13:41 | |
| Jean Marie, il y a des folies contagieuses, même à travers le réseau de l'internet !!! Ce matin, à Sarreinsming, un bourg à côté de Sarreguemine en Moselle, Christophe et moi, avons acheté ceci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 17:05 | |
| Superbe en rouge Franz ! De quelle année ? Viiiiiiitttttteeeeee....racontes nous tout dans le détail !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 17:29 | |
| Va falloir que je m'en trouve une blanche | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 17:34 | |
| Belle machine ! Dans l' annonce elle est full avec 140 HP voilà des chiffres correctes | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 17:51 | |
| - kawazzr67 a écrit:
- Belle machine ! Dans l' annonce elle est full avec 140 HP
voilà des chiffres correctes Oui, ce n'est effectivement pas la version Ketchup mais bel et bien la version Harissa mais ce n'est pas pour cette raison que nous l'avons choisie. Cette bécane est une des premières versions donc collector! Qui ne s'est pas mis a rêver en feuilletant les magazines, à l'époque, de chevaucher ce montre mécanique? La 750 four, la xt 500, la 750 H2 ont marqués les années 70 et les années 80 ont été marqué par la Vmax entre autres.
Dernière édition par christophe 67 le Dim 16 Oct 2011 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 18:22 | |
| Félicitation, pour ce nouvel achat! Elle est a Frantz ou a Christophe? OU aux deux ? | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 18:39 | |
| Bilan ... - Trois V MAX (ketchup ou Harissa) à Biblisheim ...dont une attelée ... - Une moto de plus dans le clan Weber ... - mais aussi ... six mois de retard de chantier pour la "cuisine d'été" de Jeanine !!! Bon en tous cas , elle est belle .... perso j'aime pas ..mais je sais que j'ai des goûts de chiotte et je sais que je vais en prendre plein les dents !!!!!!!!!!!! Dimanche prochain j'aurai le privilège d'aller chercher la V MAX avec Christophe 67 ... j'ai hâte de voir "le monstre Full Power" de plus près ...un dragster des temps modernes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 20:32 | |
| Bon, pour Jean Marie, qui décidemment a plus de goût qu'Oural, les quelques éléments que je possède. Année; 1988 Apparemment, un moteur débridée à 140 CV ! Kilomètrage; 18500 Km. Annonce " le bon coin " du 1er septembre. Proposé à 3700 € Comme cela fait 7 semaines quelle est à vendre, c'est donc en position de force que je vais négocier. Résultat, 3200 € la bête. Une dernière photo ! Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder | |
|
| |
patrice67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 533 Date de naissance : 03/07/1986 Localisation : 67360
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Dim 16 Oct 2011 - 20:39 | |
| elle a l'air comme neuve en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Lun 17 Oct 2011 - 5:56 | |
| Méfiance..... Méfiance............ avec les moteurs débridés ! Le moteur n'aime pas trop en dessous de 4000/5000 trs...ça ratatouille, ça pétouille, rouler en ville est très emmerdant.....le seul le vrai "débridage" : Le VBoost (1 à vendre à Ajaccio pour 300 € FP compris, vu sur le bon coin local) Le prix est correct si la moto est OK, et pour ça je fais confiance à nos sorciers de la mécanique ! La mienne : 3500 € mod.93, année de la modif, avec la fourche + épaisse et les freins 4 pistons (la seule évolution notable sur la VMax) et les 3 mois de garantie car je l'ai acheté chez Yam avec la révision complètecomprise + le pneu AR (roue libre de démarreur et redresseur changés : points noirs de cette moto) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Lun 17 Oct 2011 - 7:31 | |
| Jean-Marie, j'ai remarqué qu'ils te manquent quelque chose sur ton faux reservoir, es-tu faché avec les logos Yam?????????????? Je savais que j'allais la replacer celle-là . Corrige vite le tire pour que je puisse à nouveau dormir tranquillement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Lun 17 Oct 2011 - 10:34 | |
| Christophe, tu pouvais dormir sur tes oreilles du sommeil du vrai afficionado ! les logos ont bien été placé, dès leur réception la semaine dernière (sur Ebay, Yam trop cher !) Tu remarqueras également que j'ai rajouté des catadioptres rouges sur les côtés des profilages du radiateur, comme sur le modèle US !! Pour l'instant, les chromes sont faits, j'ai fait un essai de peinture noire sur le petit pare chaleur de la sortie du pot droit (bas du cylindre AR droit) pour voir si la peinture utilisée est OK (marque Julien)....eh bien c'est OK, j'ai commencé également à virer les vis moteurs pour les remplacer par des nouvelles toutes propres (j'ai acheté un kit sur le bon coin, toutes les vis moteur + celles du carbus -environ 200 vis- pour 25 €, je donne l'adresse ci besoin)....pas trop le temps en ce moment entre les préparatifs du départ et la V STrom déshabillée pour : montage d'antibrouillards, poignées chauffantes, changement de l'embrayage par celui du SV 1000 etc.....Prochain lifting maison pour la VMAX : le revêtement de selle qui trop glissant à mon goût !! je suis juste un peu déçu que tu ais douté de moi pour les logos !! | |
|
| |
dub Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 22/04/1986 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Lun 17 Oct 2011 - 15:47 | |
| Vous êtes des grands malades! Belles motos, pas mon style mais quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Lun 17 Oct 2011 - 15:52 | |
| Oui Dub et on aime ça !! J'espère bien qu'on n'en guérira jamais !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! Lun 17 Oct 2011 - 16:19 | |
| - dub a écrit:
Vous êtes des grands malades! Belles motos, pas mon style mais quand même! Pas ton style Une Vmax est un roadster avant l'heure et ta ducat est un....roadster . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière folie.......................!!! | |
| |
|
| |
| Ma dernière folie.......................!!! | |
|