Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma dernière folie.......................!!!

+12
JM77
karlmalone
le basque
oural57
Monofranz
Admin
jacky et claudie
soixantehuitard
christophe 67
kawazzr67
jy-yamfjras49
jean-marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin
Date de naissance : 07/01/1959

Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:41

Merci TTeuf ! ajouté à la revue technique, impeccable pour les révisions !! Wink .....cet été, vu 2 allemands en V MAX avec tout le matériel de camping......et sur le site VMAX....que des rouleurs......alors ouvrez les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
JM77

Masculin
Date de naissance : 17/08/1956

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:06

Des rouleurs en V max!!!!!
Jamais vu.Promis,à partir de demain j'ouvre les yeux et dès que j'en vois une je le signale......... mot001
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57

Masculin
Date de naissance : 06/04/1961

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:33

JM77 a écrit:
Des rouleurs en V max!!!!!
Jamais vu.Promis,à partir de demain j'ouvre les yeux et dès que j'en vois une je le signale......... mot001

Idem pour moi ..promis juré ...j'ouvre les yeux ... car pour le moment je n'ai vu rouler que les deux de ................Biblisheim !!! ...et encore ..pas souvent .....!!!!!!!!!!!!

rire
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67

Masculin
Date de naissance : 28/01/1976

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:02

Jean-Marie, des vmaxeurs gros rouleurs c'est comme prétendre que les BM sont fiable Cool .
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:32

Allez voir le site forum VMAX et vous verrez que ça roule, malgré l'autonomie ridicule....bande de mauvaises langues !!! Bien sûr, on parle là de "passionnés" ce qui réduit forcément la population concernée....... Mais quand même ! tongue
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:07

Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Joe-bar-team-tome-2-joe-bar
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz

Masculin
Date de naissance : 23/06/1955

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:46

Jean Marie, tous des mauvaises langues ! C'est la moto idéale pour l'endroit où tu vas ! A quoi ça sert d'avoir tellement d'autonomie quand il y a pas les distances pour l'utiliser ! Place aux sensations ! Adonf
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:12

Euuuhhhh.....l'été prochain : direction le Canada et ses Highways....j'espère qu'ils ont des stations tous les 150 kms !! sinon jerrycan obligatoire !! Wink
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin
Date de naissance : 12/03/1965

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:29

t'inquiète jean marie, c'est faisable, j'ai un pote qu'il l'a fait, mais obligation de s'arrêter pour faire le plein, même pour un dé à coude. La première année il sérrait les fesses, la deuxième année, pour plus de confort, il a attelé une remorque pour y mettre entre autre un jerrycan.
ci joint une tite photo prise sur le territoire canadien en juin 2011

Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 P1000010800x600

Comme quoi tout est possible, même qu'un de ses amis a poussé la V max à 200 km sans problème avec la remorque affraid
http://spm-riders.fhnet.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:56

Merci Cri-Cri...tu me rassures, j'ai déjà acheté un jerrycan souple (plié je peux le mettre sous la selle AR au cas où....je réfléchie à des sacoches en cuir....une sera dédiée au précieux liquide (l'essence pas la gnole !!) Razz
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:41

Jean Marie, il y a des folies contagieuses, même à travers le réseau de l'internet !!!
Ce matin, à Sarreinsming, un bourg à côté de Sarreguemine en Moselle, Christophe et moi, avons acheté ceci !

Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Dscf1736
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:05

Superbe en rouge Franz ! De quelle année ? Viiiiiiitttttteeeeee....racontes nous tout dans le détail !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:29

Va falloir que je m'en trouve une blanche Very Happy
http://t-teuf.fr
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67

Masculin
Date de naissance : 21/03/1960

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:34

Belle machine ! Dans l' annonce elle est full avec 140 HP affraid
voilà des chiffres correctes Twisted Evil
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:51

kawazzr67 a écrit:
Belle machine ! Dans l' annonce elle est full avec 140 HP affraid
voilà des chiffres correctes Twisted Evil

Oui, ce n'est effectivement pas la version Ketchup mais bel et bien la version Harissa mais ce n'est pas pour cette raison que nous l'avons choisie.
Cette bécane est une des premières versions donc collector!
Qui ne s'est pas mis a rêver en feuilletant les magazines, à l'époque, de chevaucher ce montre mécanique?
La 750 four, la xt 500, la 750 H2 ont marqués les années 70 et les années 80 ont été marqué par la Vmax entre autres.

Dernière édition par christophe 67 le Dim 16 Oct 2011 - 19:26, édité 1 fois
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67

Masculin
Date de naissance : 03/07/1986

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:22

Félicitation, pour ce nouvel achat! Elle est a Frantz ou a Christophe? OU aux deux ? Laughing
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57

Masculin
Date de naissance : 06/04/1961

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:39

Bilan ...
- Trois V MAX (ketchup ou Harissa) à Biblisheim ...dont une attelée ... bounce bounce
- Une moto de plus dans le clan Weber ... Shocked Shocked
- mais aussi ... six mois de retard de chantier pour la "cuisine d'été" de Jeanine !!! affraid affraid

Bon en tous cas , elle est belle .... perso j'aime pas ..mais je sais que j'ai des goûts de chiotte et je sais que je vais en prendre plein les dents !!!!!!!!!!!!
rire

Dimanche prochain j'aurai le privilège d'aller chercher la V MAX avec Christophe 67 ... j'ai hâte de voir "le monstre Full Power" de plus près ...un dragster des temps modernes ....

Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:32

Bon, pour Jean Marie, qui décidemment a plus de goût qu'Oural, les quelques éléments que je possède.

Année; 1988
Apparemment, un moteur débridée à 140 CV !
Kilomètrage; 18500 Km.
Annonce " le bon coin " du 1er septembre.
Proposé à 3700 €

Comme cela fait 7 semaines quelle est à vendre, c'est donc en position de force que je vais négocier.
Résultat, 3200 € la bête.

Une dernière photo !

Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Dscf1737

Je ne l'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder Adonf
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67

Masculin
Date de naissance : 03/07/1986

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:39

elle a l'air comme neuve en tout cas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:56

Méfiance..... Méfiance............ avec les moteurs débridés ! Le moteur n'aime pas trop en dessous de 4000/5000 trs...ça ratatouille, ça pétouille, rouler en ville est très emmerdant.....le seul le vrai "débridage" : Le VBoost (1 à vendre à Ajaccio pour 300 € FP compris, vu sur le bon coin local) What a Face

Le prix est correct si la moto est OK, et pour ça je fais confiance à nos sorciers de la mécanique ! La mienne : 3500 € mod.93, année de la modif, avec la fourche + épaisse et les freins 4 pistons (la seule évolution notable sur la VMax) et les 3 mois de garantie car je l'ai acheté chez Yam avec la révision complètecomprise + le pneu AR (roue libre de démarreur et redresseur changés : points noirs de cette moto)
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:31

Jean-Marie, j'ai remarqué qu'ils te manquent quelque chose sur ton faux reservoir, es-tu faché avec les logos Yam?????????????? Wink

Je savais que j'allais la replacer celle-là Twisted Evil .
Corrige vite le tire pour que je puisse à nouveau dormir tranquillement clown .
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:34

Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Dscn0210Christophe, tu pouvais dormir sur tes oreilles du sommeil du vrai afficionado ! les logos ont bien été placé, dès leur réception la semaine dernière (sur Ebay, Yam trop cher !) Tu remarqueras également que j'ai rajouté des catadioptres rouges sur les côtés des profilages du radiateur, comme sur le modèle US !! Pour l'instant, les chromes sont faits, j'ai fait un essai de peinture noire sur le petit pare chaleur de la sortie du pot droit (bas du cylindre AR droit) pour voir si la peinture utilisée est OK (marque Julien)....eh bien c'est OK, j'ai commencé également à virer les vis moteurs pour les remplacer par des nouvelles toutes propres (j'ai acheté un kit sur le bon coin, toutes les vis moteur + celles du carbus -environ 200 vis- pour 25 €, je donne l'adresse ci besoin)....pas trop le temps en ce moment entre les préparatifs du départ et la V STrom déshabillée pour : montage d'antibrouillards, poignées chauffantes, changement de l'embrayage par celui du SV 1000 etc.....Prochain lifting maison pour la VMAX : le revêtement de selle qui trop glissant à mon goût !! je suis juste un peu déçu que tu ais douté de moi pour les logos !!
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:47

Vous êtes des grands malades!

Very Happy

Belles motos, pas mon style mais quand même!
http://dub.wifeo.com/
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:52

Oui Dub et on aime ça !! J'espère bien qu'on n'en guérira jamais !!!! Razz
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:19

dub a écrit:
Vous êtes des grands malades!

Very Happy

Belles motos, pas mon style mais quand même!

Pas ton style Question Une Vmax est un roadster avant l'heure et ta ducat est un....roadster cheers .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 2 Icon_minitime

Ma dernière folie.......................!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant