Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma dernière folie.......................!!!

+12
JM77
karlmalone
le basque
oural57
Monofranz
Admin
jacky et claudie
soixantehuitard
christophe 67
kawazzr67
jy-yamfjras49
jean-marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67

Masculin
Date de naissance : 28/01/1976

Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:26

les logos ont bien été placé, dès leur réception la semaine dernière (sur Ebay, Yam trop cher !) Tu remarqueras également que j'ai rajouté des catadioptres rouges sur les côtés des profilages du radiateur, comme sur le modèle US !! Prochain lifting maison pour la VMAX : le revêtement de selle qui trop glissant à mon goût !! je suis juste un peu déçu que tu ais douté de moi pour les logos !![/quote]

Tu marques un point avec le montage des logos et si tu veux en marquer un second vire moi la casquette de phare....c'est pas un custom affraid .
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67

Masculin
Date de naissance : 28/01/1976

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:39

Admin a écrit:
Va falloir que je m'en trouve une blanche Very Happy

Pas cap Cool .
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone

Masculin
Date de naissance : 27/09/1978

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:42

en tout cas les deux sont bien belles
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57

Masculin
Date de naissance : 06/04/1961

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:27

Monofranz a écrit:
Bon, pour Jean Marie, qui décidemment a plus de goût qu'Oural, les quelques éléments que je possède.

Ok Frantz ... question goûts de chiotte ..j'assume mais alors que dire de certains possesseurs de Vmax ???

Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Images11
Là on sait pas si c'est un "Ersatz" de MT01 (voir échappements) ou de la dernière cochonnerie de chez Honda qui ressemble à un vaisseau spatial !!! affraid
Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Images12
Là je vous laisse juge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face affraid What a Face affraid
Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Images13
Une copie non pas du Canam ..non plutot d'un MP3 Piaggo !!! bounce bounce bounce bounce

Allez........... je plaisante......... les vôôôôtres sont belles ........car d'origine ...... oui comme dit Christophe ..VIRE la CASQUETTE DE PHARE ....

rire
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin
Date de naissance : 07/01/1959

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:56

NONNNNNNNNN.......JAMAIS ! par contre, je promets : c'est ma seule contribution au tuning !! Razz
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz

Masculin
Date de naissance : 23/06/1955

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:28

Aller, on te laisse la casquette, et à St. Pierre, t'as qu'a dire que c'est un modèle Corse, parce qu'avec le soleil, il faut bien ça !
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:55

J'y avais pas pensé ! trop fort le Franz !! De toute façon, je m'attends à une sacrée "magagne" en arrivant là bas !! Razz
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin
Date de naissance : 12/03/1965

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:49

jean-marie a écrit:
J'y avais pas pensé ! trop fort le Franz !! De toute façon, je m'attends à une sacrée "magagne" en arrivant là bas !! Razz
Attention à tes propos..... pour moins que cà on a renvoyer des gens chez eux rire
Une année ça a été un transal tout plein de Gendarmes mobiles, on n'a pas le flnc mais il fut un temps il y avait le FlnSP. N'oublie pas que tu va venir dans une ile avec tous les inconvénients (tout se sait...), et nous aussi on sait magagné lol!
http://spm-riders.fhnet.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:49

Bon...ben....si tout le monde à SPM sait déjà que j'ai une casquette sur le phare de la VMax !!! Razz
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:50

Que veux tu, on discute beaucoup le soir après nos balade nocturnes affraid
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 5:44

Alors je propose un prochain theme de discussion : quel est le prochain équipement de la VMax du corse ?? Question Wink
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:42

Regarde celle de Fred, elle a aussi une casquette sur son feu avant, tu n'auras pas l’exclusivité à SPM

Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 P1000027800x600

plus petite sacoche en cuir sur la fourche et franges en cuir sur les poignées.

La tienne est pauvre à côté rire
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz

Masculin
Date de naissance : 23/06/1955

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:09

Jean Marie, je te conseille fortement des pneus neige, des poignées chauffantes, un tablier en cuir, et des manchons sur le guidon, tu sais, tu n'es plus en corse, il fait frisquet à SPM. rendeer

rire
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:53

Razz T'en fais pas Franz ! Les poignées chauffantes et les anti brouillards sont sur la STrom déjà, juste l'habillage à remonter.....La Vmax je sais pas encore....sans doute des phares supplémentaires...le pilote : des caleçons en laine !! Wink

Cri Cri.....la remorque de ton copain me plaît beaucoup....c'est un bricolage maison ou achetée telle quelle ??
bertrand67
Globetrotter
Globetrotter
bertrand67

Masculin
Date de naissance : 01/08/1958

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:49

Ben moi j'ai un truc à te proposer mais bon à toi de voir ! rire rire
Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Dscn5421

et il y a un gars qui attend l'hiver avec impatience
l'année dernière il est allé au Kristal rally ainsi
un doux fèlé mais au combien sympa ( rien de péjoratif dans cette appellation plutôt admiratif )
Faut voir pour pouvoir l'adapter sur la V-max rire
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:25

jean-marie a écrit:

Cri Cri.....la remorque de ton copain me plaît beaucoup....c'est un bricolage maison ou achetée telle quelle ??
Remorque achetée tel quel chez un préparateur à Montréal. Il doit avoir un prospectus avec adresse
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:43

Bon.....si avec tous ça j'arrive pas à customiser à la sauce SPM c'est que je suis pas un bon !!!!! Razz
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie

Masculin

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:38

Ce matin, je fais un tour chez Yam histoire de tchacher un peu....et là....que vois-je ? des pneus cloutés pour motos ! Je crois bien que ce sont les seuls à en vendre en Corse !!!! Dommage, c'est pas la taille pour la VMAx !!!

Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Dscn0310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière folie.......................!!!   Ma dernière folie.......................!!! - Page 3 Icon_minitime

Ma dernière folie.......................!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3