| voyage en créte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick64 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 07/09/1955 Localisation : 64
| Sujet: voyage en créte Mar 6 Oct 2009 - 18:54 | |
| Bonsoir je vais passer une semaine en Créte et voudrais louer sur place une moto ou a défaut un scooter avez vous des infos merci | |
|
| |
BouKy Globetrotter
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 20/10/1978 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: voyage en créte Mer 7 Oct 2009 - 9:21 | |
| Je n'y suis encore jamais allé.
Mais j'ai un pote du sud qui maîtrise le sujet.
Peut être une adresse sur son site. C'est un type extra, je pense qu'il t'en parlera mieux que quiconque.
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage en créte Mer 7 Oct 2009 - 15:44 | |
| merci photos dés le retour patrick | |
|
| |
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: voyage en créte Mer 7 Oct 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: voyage en créte Mer 7 Oct 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: voyage en Crète Jeu 8 Oct 2009 - 8:04 | |
| Nous te souhaitons également de bonnes vacances Patrick 64. Et bien sur de belles photos à ton retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage en créte Dim 18 Oct 2009 - 18:39 | |
| je suis de retour entier j'ai loué une voiture il n'y avait a louer en cette fin de saison que des scooter 125 et vu la conduite des Crétois et surtout des motards qui ne sortent que le dimanche j'ai préféré assurer je vous exolique la conduite a la Crétoise tu roule a la vitesse que tu veux peux importe les panneaux de limitation de vitesse personne ne les respecte (heureux pays) les routes larges ont 2 voies 1 par sens et sur le côté droit il y a une bande de goudron plus ou moins large qui pour nous est la bande d'arrêt d'urgence pour les crétois c'est la partie ou tu roule le plus souvent si tu ne veux pas doubler pour ceux qui veulent "rouler" tout le monde se pousse a droite pour te laisser passer c'est un coup a prendre on si fait trés vite. les stop pour les crétois son comme des balises d'intersection et dans les rares ronds poins essentiellement en ville la priorité est a celui qui rentre dans le rond point. en ce qui concerne les motards ils circulent en bande le dimanche sur leur voie rapide limitée a 90km/h a prés de 200km/h avec des sportives et doulent au milieu de la route dans les coubes en haut des cotes on a l'impression qu'ils disputent un grand prix au milieu des voitures. voila a part cela temps magnifique super paysages nourriture extra a recommander je n'arrive pas a mettre des photos a l'aide | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: voyage en créte Dim 18 Oct 2009 - 19:39 | |
| Patrick salut !! tu as la vie sauve après les routes crêtoises !! Pour les photos : tu vas ds l'icône "heberger une image" ds la barre d'outils.....tu suis les instructions pour récupérer la photo ds ton ordi....puis tu clique sur "envoyer"....tu attends que l'adresse de la photo s'affiche....puis tu cliques ds l'adresse du milieu "copier" (à droite).....puis tu vas ds la seconde icône "image" ds la barre d'outils....une fenêtre va s'afficher en haut à droite....tu mets ton curseur dedans et tu cliques droit ds "copier"....puis ds le "OK" de cette même fenêtre....l'adresse de ta photo s'y colle....puis elle se colle ds la fenêtre de ton message....tu fais "prévisualiser" pour voir si tout est ok....puis tu recommences avec les autres photos.....et comme ça on pourra se régaler !! Bon boulot ! JMarie (j'espères avoir été clair ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en créte Dim 18 Oct 2009 - 20:01 | |
| Patrick,tu m'appelles un soir au tel on voit celà ensemble,je te passe mon tel en pm |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: voyage en créte Lun 19 Oct 2009 - 16:09 | |
| [img] [/img] les moulins crétois[img] [/img] la cote | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage en créte Lun 19 Oct 2009 - 16:17 | |
| [img] [/img] c'est beau n'est ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: voyage en créte Lun 19 Oct 2009 - 16:19 | |
| [img] [/img] le palais du roi minos à Knossos ( le minautore) merci les potos pour l'aide | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: voyage en créte Lun 19 Oct 2009 - 17:20 | |
| Cela à l'air d'être très sympa la crète Ast-u remarqué la tête de croco (le rocher bien sur) face à la mer Merci de nous en faire profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en créte Mar 20 Oct 2009 - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en créte Mar 20 Oct 2009 - 7:07 | |
| Celà est bien jolie,des maisons blanches,le soleil,la mer,et la nourriture,quels sont les specialitées ? |
|
| |
| Sujet: Re: voyage en créte Mar 20 Oct 2009 - 17:40 | |
| les brochettes l'agneau grillé et succulent et sutout la pieuvre c'est extra | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: voyage en Crète Mer 21 Oct 2009 - 15:19 | |
| Vous avez vu ,notre T-TEUF,il a une bonne vue..... le crocodile dans les rochers: super. Merci Patrick64, ç'est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage en créte | |
| |
|
| |
| voyage en créte | |
|