| blagounettes du voyageur | |
|
+15jy-yamfjras49 cricri975 gaulois1 MKL67 Thierry67 kawazzr67 div19 Monofranz philippe le basque soixantehuitard karlmalone jean-marie jacky et claudie Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 8 Déc 2010 - 12:05 | |
| Deux potes se promènent sur le quai d'honneur à Porto-Vecchio. Dis,c'est quoi ce gros bateau C'est un yacht. Et comment ça s'écrit Non,je crois que tu as raison... c'est un gros bateau. .................................................................................................................................................................. TOTO va se coucher sans dire un mot. Très mécontent,son père le rappelle: On ne t'apprend pas à dire bonsoir à l'école Ben non papa j'y vais que le matin. .................................................................................................................................................................. Un type confie à son meilleur copain : J'ai appris que ma fiancée dépensait 8000euros par an chez sa couturière Et alors ! Alors,j'ai rompu avec elle; et je vais épouser sa couturière | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 15 Déc 2010 - 7:15 | |
| Un policier arrête un motard : - Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare ! - C'est surement une faux contact... Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt. - Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention ! Le policier répond alors : - Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| |
| |
| |
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 15 Déc 2010 - 9:34 | |
| En attendant la réponse de Claudie ......( ), et pour patienter d'ici là : Un automobiliste se trouve derrière un motard en ville..... Feu rouge, le motard s'arrête, puis tombe sur le côté, se remet debout, relève sa moto....apparement sans émotions ! Second feu rouge : même scène....il tombe, se relève, remet sa moto debout, l'enfourche à nouveau.....et démarre... Troisième feu rouge : à nouveau le même scénario ! Là, l'automobiliste n'en peux plus.....il descend de sa voiture et demande au motard : Vous êtes bien sûr que tout va bien ? Oh oui.....rassurez-vous ! C'est simplement que ma femme s'est tirée cette nuit avec son amant et m'a tout piqué.....même mon side !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 15 Déc 2010 - 9:38 | |
| Excellent J-Marie. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 15 Déc 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Jeu 16 Déc 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
div19 Motocycliste
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 31/08/1956 Localisation : Bort les Orgues (19)
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Sam 18 Déc 2010 - 6:31 | |
| Un peu de code de la route... Vous êtes à moto, vous avez un vélo devant vous, un hélicoptère au-dessus de vous, un cochon derrière et à votre droite une voiture très sportive. Comment faire pour doubler le vélo ?
Descendre du manège ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Sam 18 Déc 2010 - 7:02 | |
| j'adore celle là !! | |
|
| |
div19 Motocycliste
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 31/08/1956 Localisation : Bort les Orgues (19)
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 21 Déc 2010 - 5:08 | |
| Un grand Maître Biker et philosophe a dit: - "Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez."
- "Tout n'est pas cirrhose dans la vie d'un alcoolique"
| |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 21 Déc 2010 - 6:32 | |
| .....et celle là : Connaissez vous le sexe des cigognes qui apportent les bébés dans les cheminées ?? ....C'est évident : les mâles bien sûr ! ....Franchement, vous connaissez des femelles qui sont capables de fermer leurs becs plus de 5 mn ??? | |
|
| |
div19 Motocycliste
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 21 Déc 2010 - 7:25 | |
| Oh, les pôvres ! ! !
Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90km/h sur une Gold Wing. L'homme conduit. Soudain,la femme lui tape sur l'épaule et déclare dans son micro : - Je demande le divorce. Je veux la maison et les enfants. Le mari se contente d'accélérer et de rouler de plus en plus vite 100,110,120km/h. - Je veux aussi la voiture,le compte en banque et les cartes de crédit... L'homme reste silencieux. - Et toi, que veux-tu ? - Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. - Et c'est quoi ? Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130km/h : - L'airbag ! ! ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 21 Déc 2010 - 17:16 | |
| oh la la elle est bonne | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 21 Déc 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
div19 Motocycliste
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 21 Déc 2010 - 21:45 | |
| Tiens, à propos de blond, . . . il y a aussi des blondes . . .
Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boîte de nuit... Les copains motards : - Aaaah ! - On boit un coup et tout de suite après je commence à l’embrasser … Les copains motards : - Aaaaaaah ! - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte et on sort de la boîte... Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! - Arrivés sur le parking, je la plaque contre une caisse et là, elle me dit : "déshabille moi !" Les copains motards : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto... Les copains motards: - Ouaaahhhh, t'as changé de moto ? C'est quoi comme cylindrée ? Quel modèle ??? Et puis, un peu plus tard, la même blonde raconte sa soirée à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes : - Aaaah ! - Il m’offre un drink et tout de suite après il commence à m’embrasser… Les copines blondes : - Aaaaaaah ! - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte… Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! - Arrivés sur le parking, il me plaque contre une voiture et là, je lui dis : "déshabille moi !" Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors il m'enlève ma culotte… Les copines blondes : - Ouaaahhhh, tu mets une culotte pour aller en boîte ??? | |
|
| |
div19 Motocycliste
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mar 21 Déc 2010 - 21:49 | |
| Et une salve sur le même sujet :
Ce sont deux motardes blondes qui font une balade à moto. L'une descend de sa SV 650 et se met à dégonfler ses deux pneus. Sa copine demande : - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? - Mon siège est trop haut ! Aussitôt, la seconde descend de sa Ninja, elle met sa selle à la place du guidon et son guidon à la place de la selle. Son amie lui demande à son tour : - Et toi ? Qu’est-ce que tu trafiques ? - Je fais demi-tour et je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne !
Quelle est la différence entre une blonde pulpeuse et une pompe à essence? Du sol à la hauteur de la taille, c'est super. De la taille aux épaules, c'est ordinaire. Au dessus, c'est sans plomb !
Que dit une blonde qui se regarde dans le rétroviseur d'une moto? - C'est marrant, ce visage ne m'est pas inconnu... Et que répond son amie tout aussi blonde en se contemplant dans ce même rétroviseur ? - Pas étonnant, c'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 22 Déc 2010 - 6:25 | |
| Div.....tu viens de te faire des copines là !!! | |
|
| |
kawazzr67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 21/03/1960 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Mer 22 Déc 2010 - 19:17 | |
| Je pense a notre JULIE notre gendarmette qui roule en SV 650 : DIV a tes risques et périls JOYEUSES FETES | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Jeu 23 Déc 2010 - 11:21 | |
| Dans la série "blagounettes".....celle là n'est pas mal non plus ! Certains voudraient-ils nous faire croire qu'une Yam peut battre le record de kms parcourus des BM ??? http://www.leboncoin.fr/motos/162612575.htm?ca=9_s | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Jeu 23 Déc 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
div19 Motocycliste
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Ven 24 Déc 2010 - 8:30 | |
| Là, Jean-Marie, je crois que l'on va rigoler. Si je me suis fait des copines (ça tombe bien d'ailleurs), toi tu t'es peut-être fait un copain . . . Alors, c'est combien ton record de kilomètres en BMW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur Ven 24 Déc 2010 - 15:21 | |
| Euhhh......mon record de kms en BM.....n'a rien de recordesque !! Par conte j'ai autour de moi une 1100 GS de 94 avec 356 000 kms, moteur d'origine ! pas mal non ? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounettes du voyageur | |
| |
|
| |
| blagounettes du voyageur | |