jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: xs 850 café racer avec side ras les paquerettes. Mar 10 Mai 2011 - 19:58 | |
| Christophe.......arrêtes toi de temps à autre pour prendre le temps de pisser !! Superbe boulot comme d'hab, j'ai hâte de voir la bête terminée ! Au fait, tu as remonter les durites de freins d'origine ?? As-tu réussi à les nettoyer ? En démontant celles de ma XTZ.....direction la poubelle tant il y avait comme du tartre à l'intérieur ! | |
|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: xs 850 café racer avec side ras les paquerettes. Mar 10 Mai 2011 - 20:07 | |
| Jamais eu de problème de ce genre, les seuls soucis que j'ai rencontré sont les durites qui gonfles avec l'age lors de la mise en pression et dans ce cas la seule alternative sont les durites aviations. | |
|
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: xs 850 café racer avec side ras les paquerettes. Mer 11 Mai 2011 - 20:16 | |
| Travaux de la journée. Peinture du chassis. Montage de l'amortisseur Koni. Montage de la roue. Le chassis avec sa roue et son amortisseur et au fond la caisse en préparation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xs 850 café racer avec side ras les paquerettes. | |
| |
|