| blagues en vrac | |
|
+9soixantehuitard le basque philippe Admin Thierry67 jacky et claudie karlmalone jean-marie VENTOURA66 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 25 Jan 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
VENTOURA66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/03/1959 Localisation : loos argeles 66
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 25 Jan 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Date de naissance : 25/03/1959 Localisation : loos argeles 66
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 25 Jan 2011 - 13:49 | |
| http://www.uneblague.com/Qu-est-ce-qu-on-fera-pas-pour-vous.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 25 Jan 2011 - 13:53 | |
| http://www.uneblague.com/Clio-contre-aigle.html | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 26 Jan 2011 - 7:29 | |
| http://www.uneblague.com/Danse-irlandaise.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 26 Jan 2011 - 7:34 | |
| Un homme et une femme viennent de faire l'amour. Après l'acte, l'homme demande à la femme: "tu ne serais pas infirmière?" "oui, comment t'as deviné?" "tu t'es lavé les mains avant et aprés..." puis la femme demande à l'homme: ..."et toi tu serais pas anesthésiste? "oui pourquoi?" "parce que j'ai rien senti!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 26 Jan 2011 - 7:38 | |
| Noel au balcon, enrhume comme un con Qui pisse loin menage ses pompes On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour lui peter la gueule Caleçon qui gratte, morpions qui squattent Qui mange un oignon, rote comme un démon Quéquette en décembre, layette en septembre Caca de fête, caca qui fouette ! Pet sournois, pet putois Gourdin du matin, pipi sans les mains Noël au scanner, Pâques au cimetière (Desproges) Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer (dicton de marin breton) Horizon pas net, reste à la buvette (dicton de vieux marin breton) Quand le merle chante en mai, avril est fini (Coluche) Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt (Coluche) "Ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même !" C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur ! Rien ne sert de courir... ça sert à rien ! "Tant qu'il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains." Qui vole un boeuf est vachement musclé. Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue… [img] [/img] | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 26 Jan 2011 - 7:48 | |
| Corse matin est moins rigolo à lire le matin. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 26 Jan 2011 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Thierry67 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 20/02/1972 Localisation : Merkwiller-Pechelbronn
| Sujet: Re: blagues en vrac Mer 26 Jan 2011 - 17:57 | |
| Un gars bronze tout nu sur une plage. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau. Une dame qui passe lui dit avec un sourire en coin: "- Si vous etiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau !" L'homme lui repond: "Si t'étais belle connasse, il se soulèverait tout seul... ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Jeu 27 Jan 2011 - 21:47 | |
| Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets ! Quand je suis sous la douche j'utilise parfois le surplus de shampoing pour me savonner !Aujourd'hui, par hasard j'ai lu la notice : ... "Pour plus de volume et d'abondance". !!!!Du coup, c'est décidé, à partir de demain je ...prends le liquide vaisselle : «Élimine les graisses même les plus tenaces" ..!! | |
|
| |
Thierry67 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 20/02/1972 Localisation : Merkwiller-Pechelbronn
| Sujet: Re: blagues en vrac Ven 28 Jan 2011 - 10:38 | |
| - VENTOURA66 a écrit:
- Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets ! Quand je suis sous la douche j'utilise parfois le surplus de shampoing pour me savonner !Aujourd'hui, par hasard j'ai lu la notice : ... "Pour plus de volume et d'abondance". !!!!Du coup, c'est décidé, à partir de demain je ...prends le liquide vaisselle : «Élimine les graisses même les plus tenaces" ..!!
On a publié la même blague, quasi au même moment mais comme moi je suis maigre comme un clou j'ai du la changer un peu, tu serais pas adepte de facebook toi aussi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Ven 28 Jan 2011 - 10:59 | |
| Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? | |
|
| |
| |
| |
Thierry67 Globetrotter
| Sujet: Re: blagues en vrac Ven 28 Jan 2011 - 19:15 | |
| un mec regarde la télé avec sa femme et il n'arrète pas de zapper entre un film cul et un match de foot. Il dit alors a sa femme,cherie je ne sai vraiment pas quoi regarder. Sa femme lui répond alors regarde plutot le film de cul tu sai déja jouer au foot | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Dim 30 Jan 2011 - 9:28 | |
| Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes ! Une semaine plus tard, en Bretagne on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de Vannes jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent donc que les bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi ou satellites." | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Dim 30 Jan 2011 - 9:34 | |
| Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, oû vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là oû il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, oû vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là oû il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... | |
|
| |
Thierry67 Globetrotter
| Sujet: Re: blagues en vrac Dim 30 Jan 2011 - 11:31 | |
| Un homme dit à sa femme : "Chérie, j'aimerais bien mettre mon sexe dans ton oreille ?" Elle lui repond "Ok , mais fais attention que je ne devienne pas sourde !" "T'inquiète, ça fait 25 ans que je te la mets dans la bouche et tu ne sais toujours pas fermer ta gueule !!!!!!!!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 31 Jan 2011 - 14:31 | |
| Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner. La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte. À ce moment là trois motards en blouson de cuir font irruption dans le resto et s'installent près de lui. Le premier lui prend son sandwich, le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte. Sans dire un mot, le routier paie et s'en va. Un des motards s'exclame : - C'est même pas un homme ! La serveuse s'exclame à son tour : - C'est même pas un bon conducteur non plus... Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion !! | |
|
| |
Thierry67 Globetrotter
| Sujet: Re: blagues en vrac Lun 31 Jan 2011 - 15:08 | |
| La vengeance est un plat qui se mange froid !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 1 Fév 2011 - 6:49 | |
| Un homme entre dans un bar super high-tech et commande à boire. Le barman est un robot qui lui demande : - Quel est votre QI ? L’homme répond : - 150. Alors, le robot lui sert un Whisky 16 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc…
Impressionné, l’homme décide de tester le robot. Il revient le lendemain dans ce même bar. Le même barman/robot lui demande : - Quel est votre QI ? L’homme répond : - 80. Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, des femmes etc…
Toujours intrigué, l’homme retourne une fois de plus le lendemain dans ce bar. Le barman / robot lui demande : - Quel est votre QI ? L’homme répond : - 20 je crois.
Alors, le robot lui sert un verre de gros Rouge et lui demande : - Alors, on va de nouveau voter Ségolène la prochaine fois ?
Il parait que c’est Martine Aubry qui la raconte au PS !!!
| |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: blagues en vrac Mar 1 Fév 2011 - 15:13 | |
| sympa toutes ces blagues | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues en vrac | |
| |
|
| |
| blagues en vrac | |
|